Time zone: America/Montreal [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Anticosti
Message Publié : Dim Sep 14, 2014 8:55 am 
Hors-ligne

Message(s) : 296
Je pars Mardi matin prochain pour Chicotte la mer. À date, la chasse est-elle bonne ?
Les mâles ont-ils perdus leur velours?

Ma 270W est-prête. J'espère pouvoir faire des tirs à longue distance.

Sujet du message : Re: Anticosti
Message Publié : Dim Sep 14, 2014 10:06 am 
Hors-ligne

Message(s) : 35
Bonne chasse et ramène nous des photos

Message Publié : Dim Sep 14, 2014 11:02 am 
Hors-ligne

Message(s) : 42
Bonne chasse Gilles.

Tient moi au courant jy serai le 11 octobre a chicotte aussi.

PC

Message Publié : Dim Sep 14, 2014 11:47 am 
Hors-ligne

Message(s) : 68
Bonjour gillesmagnum, on va possiblement être sur le même vol. Nous on va au Grand lac long, départ de Mont-Joli mardi le 16 à midi trente. La météo semble être de notre côté, pluie mardi ensuite beau et frais pour le reste de la semaine.

Bon vol et bonne chasse!

Message Publié : Dim Sep 14, 2014 12:45 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 849
Pas beaucoup de chevreuils a comparé des années précédentes du a l'hiver difficile. On réussit quand meme a faire nos chasse. La semaine dernière on chassait 3h30 par jours a cause de la pêche au saumon le matin et on a eu 7 chevreuils entre 7 et 9 pointes les reste femelle et veau. On en a vu beaucoup d'autres beau buck alors il y a de l'espoir ;) bonne chasse!

Message Publié : Dim Sep 14, 2014 1:15 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 364
MOI JE PART AUSSI MARDI DE MIRABEL POUR GALIOTE AHHHHH,LE TEMPS EST LONG,REFAIS BAGAGE POUR LA 5' FOIS :roll:

Message Publié : Jeu Sep 18, 2014 12:47 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 18
Bonjour chasse3357,

J'espère que ton séjour à galiote se passe bien.

Pourrais-tu SVP nous indiquer à ton retour comment ta chasse s'est passée. As-tu vu beaucoup de chevreuils ? Mâles et/ou femelles ? Des "carcasses" de chevreuil morts ?

J'y serai à la fin octobre.

Bon retour :)

Message Publié : Mer Sep 24, 2014 7:31 pm 
Hors-ligne

BEAUCOUP DE CARCASSES JAMAIS VU AUTANT A UNE PLACE IL Y AVAIT UNE QUIZAINE DE BUCK TOUS MORT ENSEMBLE SUR LE BORD DE LA MER UN PEU A INTERIEUR DES PAQUETS DE FEMELLE ET DE PETIT MORT POUR MA PART J AI VU A PEU PRES 40 CHEVREUILS LA MOYENNE DE RECOLTE DES TROIS CHALET 70% DE FEMELLES PAS TROP FORT CETTE ANNE MAIS TOU LE MONDE A DU CHASSER TRES FORT ,VRAIMENT PAS FACILE CETTE ANNE EN PASSANT :idea: QUAND TU Y SERAS TU TE DOIT DE CHASSER LA CACHE DU T,TU VA CAPOTER,J Y SUIS ALLER TROP TARD ,DOMAGE 8)

Message Publié : Jeu Sep 25, 2014 4:59 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1615
chasse3357 a écrit :
BEAUCOUP DE CARCASSES JAMAIS VU AUTANT A UNE PLACE IL Y AVAIT UNE QUIZAINE DE BUCK TOUS MORT ENSEMBLE SUR LE BORD DE LA MER UN PEU A INTERIEUR DES PAQUETS DE FEMELLE ET DE PETIT MORT POUR MA PART J AI VU A PEU PRES 40 CHEVREUILS LA MOYENNE DE RECOLTE DES TROIS CHALET 70% DE FEMELLES PAS TROP FORT CETTE ANNE MAIS TOU LE MONDE A DU CHASSER TRES FORT ,VRAIMENT PAS FACILE CETTE ANNE EN PASSANT :idea: QUAND TU Y SERAS TU TE DOIT DE CHASSER LA CACHE DU T,TU VA CAPOTER,J Y SUIS ALLER TROP TARD ,DOMAGE 8)

Pourquoi écrivez-vous en majuscules? Savez-vous vous ce que cela veut dire sur un forum? C'est comme si a la maison vous aviez de la visite et que vous leur criiez après lol...Question d'éthique...j'aurais pu vous aviser en pv mais y en a beaucoup qui le font et ca ,c'est sans compter les fotes dortografe... 8) sans rancune1

Message Publié : Jeu Sep 25, 2014 5:19 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 2050
Pour Mario.
Surveille les fautes d'orthographes. :shock:

Message Publié : Dim Sep 28, 2014 6:00 pm 
Hors-ligne

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: OUIN OUIN DES PERSONES QUI SAVE PAS FAIRE QUOI DANS LA VIE NE VOURAIT PAS ETRE TA CONJOINTE OU TO CONJOINT :oops: OUBLLIER MON CAP LOCK :shock: TON PROBLEME JE VAI FAIRE L ECRITURE EN FORMAT QUE JE DESIRE PS :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:

Message Publié : Dim Sep 28, 2014 8:21 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1615
chasse3357 a écrit :
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: OUIN OUIN DES PERSONES QUI SAVE PAS FAIRE QUOI DANS LA VIE NE VOURAIT PAS ETRE TA CONJOINTE OU TO CONJOINT :oops: OUBLLIER MON CAP LOCK :shock: TON PROBLEME JE VAI FAIRE L ECRITURE EN FORMAT QUE JE DESIRE PS :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:

Merci d'avoir pris le temps de lire mon message. :lol:

Message Publié : Lun Sep 29, 2014 2:05 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 18
Salut chasse3357,

Merci pour les informations. L'hiver a été très longs cette année.

J'espère que tu as quand même aimé ton séjour à Galiote.

ciao :D

Message Publié : Jeu Oct 02, 2014 9:44 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 92
chasse3357 a écrit :

Bien répondu chasse 3357, pour que les forums demeurent un lieu d'échanges constructifs et de rassemblement, nul ne devrait émettre des commentaires concernant la facture, l'orthographe ou tout autre jugement de valeur.

PS: Bien beau l'éthique mais qu'en est-il du tact ?

FrançoisG

Message Publié : Ven Oct 03, 2014 10:52 am 
Hors-ligne

Message(s) : 130
Je suis super d'accord avec le concept d'échange d'idée venant de tous. Par contre, faire un effort minimal pour que ce soit plus facile/agréable à lire c'est pas vrai que c'est difficile...

Utiliser le correcteur de word ou du forum, écrire en lettre normales, et mettre des points et des majuscules. C'est à la portée de tous et vous véhiculerez bien mieux vos idées.

Heureusement, l'ambiance est bonne et personne n'est à cheval sur l'orthographe sur le forum. Il y règne beaucoup de respect à ce niveau. Toutefois, négliger volontairement votre écriture, c'est comme crier, ou parler tout croche... C'est pas certain que vous allez bien vous faire comprendre, ou qu'on aura autant envie de vous entendre! On y gagne tous à tenter de s'améliorer.

Faut pas prendre trop mal les remarques qu'on nous fait si ça reste respectueux! :D

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]