a mon premier matin de chasse vue que je voyais pas de chevreuils je suis entré dans le sale et je suis tombé sur des carcasses du printemps. il y en avait un bon paquet, environ a tous les 20 metres. j en ai vue plus en 45 minutes que dans toues ma vie..... sa ma pas aidé a être positif, finalement se matin la j aurais pu tué une belle femelle que j ai laissé passé. thats it.

pas aussi bon que dans les année passé, vue très peu de chevreuil pour anticosti a l ouverture. sa reste que la majorité ont eu leurs chevreuils pendant mon voyage. pour moi se fut un peu plus petit que les autres année mais je me compte tous de meme très chanceux pcq sa été dure. j ai fait ma pire shot de cabochon a vie la veille, manqué un elephant dans un couloir.... je pense que je l ai vue mort avant de l avoir tué.... vas falloir que sa me serve de leçon. le lendemain matin (4 iem journée de chasse)j ai tué ses 2 6 pointes a 15 minutes d intervalle. 2 très belle shot debout , dans le sale qui fallait bien visé entre les branches pour touché les poumons. un de 3 ans 1/2 et l autre de 2 ans 1/2.
pour te donner une idée sur la population ou plutôt sur se qui a été vue dans ma semaine (très chaude)
a mon premier voyage en 2011 j ai vue 250 chevreuil
a mon deuxième en 2012 j ai vue 400 chevreuils
cet année j ai vue 30 chevreuils....... dont seulement 3 buck tirabes. malgré sa il y a eu plusieurs beau buck qui ont été tué a la pourvoirie..... les guides doivent travailler plus et d après se que j ai vue ils le font.