actuel 7.5
pour moi la qualité vas avec la quantité,,,,,,,,,d après mes cameras et observations j ai un cheptel balancé a mon goût,,,,j ai une quantité raissonnable de femelles et bucks ,,,,de toutes ages,,,,les matures sont plus dur a photographier et chasser donc moins de photos ,,,,,,,je comprends très bien la frustration dans les regions ou les chasseurs sont cordés,,,,,,,,,,,quand tu as 4-5 chasseurs par terre ,ses dur d avoir des bucks matures,,,ca vas être très dur d améliorer la qualité dans ses regions ,,,,,mourrir a 1.5 ou 2.5 je vois pas de difference dans cette situation ,,,,,,,pas de qualité dans ton coin ,,changer de place ou fais quelque chose pour améliorer ton coin ,,,,plusieurs photos de beau bucks sur le site ,il doit en rester encore dans certains coins,,,,,bowbuck en photographe régulierement !!!!!
potentielle 2 a 8
je m explique ..........nos hiver ,,,,,,,,,,,quand il a des hiver avec beaucoup de neige tous est a recommencer ,,,pas beaucoup de faons dans certainnes regions ,baisse de cheptel ,,,,,,,,certain n ont pas tuer depuis plusieurs années pourtant il a pas plus de mature ou un plus gros cheptel dans leur coin ,,,,,,,tant et aussi longtemps que les chasseurs ne donnent pas un coup de main au cheptel Durant nos grossses hivers ca vas etre a recommencer a tous les 4 -5 ans ,,,,,,,
mon opinion et sans rancunes pat
|