odocoileus a écrit :
Voici un post où j'aimerai que les personnes qui sont contre le fait d'avoir un cheptel équilibré au Québec s'exprime en toute liberté.
Et en même temps expliquer nous pourquoi il est bien d'exploiter 75% d'une jeune strate d'âge?
Expliquer quel avantage biologique d'avoir un ratio M/F déséquilibré?
Expliquer nous pourquoi les biologistes du MRN sont dans le champs?
Expliquer nous pourquoi certains états Américains ont choisi la protection des jeunes mâles? ils doivent être tous dans le champs?
Expliquer nous pourquoi le mouvement QDM prend tant d'ampleur au USA et est reconnu comme une des meilleures organisations?
Vous qui détenez la vérité absolue et qui êtes toujours brimés dans vos écrits, c'est le temps de vous exprimer car on aimerai bien comprendre votre position, mais vous la donnez jamais donc cela devient un discours à sens unique.
Merci,
bonjour odocoileus
Je vais essayer ,,,,

je suis pas contre ou pour ...........je suis pour la liberter de choix ,,,je comprends pas pourquoi toi ou pro qdm m imposera une loi que moi personnellemnet j ai pas besoin .......je t envoie mes photos de cams ,,,tu pourras verifier si le cheptel sur ma terre est équilibré a ton gout ,,,,d après moi les terres alentours de moi son exploiters convenablements ,,, seulement une opinion je n ai pas la vérité absolues

je comprends qu il a des places qui son mal exploiter ,,,,,mais ses pour ca qu on a des biologistes ,,,,pas tous le quebec est exploiter de la meme maniere,,,,je suis certain que tu as pas fait le tour du quebec pour verifier tous ce que tu rapporte .......
Tu as l air fruster que personne a des argumentation pour te contredire ,,,, moi n on plus j en n ai pas ,,,,,,j ai seule ment des exemples ............a la shop ,,,,,,,8 chasseurs sur 16 employés ,,,,,5 cerfs de tuer ,des spikes 3 ,,une femelle ,,un 10 points ,,les gars ont tuer le premier qu il on vus ........donc ici on chasse pour la viande et le fun de etre dans la foret et etre entre amie.......vaut croire qu on est pas interresser a tuer plus gros ,,,

mes observations dans le Pontiac ,,pas plus que 1 ou 2 % serait d accord avec ce que tu prépose ,tres opposser a ce que les pro qdm dissent
je comprends que vous etre des passionner, mais pas tous le monde le sont..........
comme tu le dit toi meme ,,,,mais vous la donnez jamais donc cela devient un discours à sens unique,,,,,,,,,,,,,tu peu voir par les posts ses toujours les memes qui se pettes les bretelles entre eu meme

en tous cas ,,,,,,,ses plaisants de vous lire et vous etes pas completement tard dans vos commentaires ,,,,
amicalement pat