Comme le titre le dis,ma chasse 2013 à été un succès.Comme j'ai changé de travail au début de l'été,je n'ai pas eu droit à 9 jours de chasse comme par les années passées...ça fais que j'avais juste 4 jour,sois les 2 fin de semaine au fusil,mais jai réussi a avoir mon dernier vendredi de congé.Mes sorties de chasse on été extrêmement tranquille...j'ai aperçu un petit 3 pointes que j'ai laissé filer le vendredi matin car ce n'est pas dans nos objectif de récolte à mon frère et moi.Samedi soir il me restais que 5-6 minute de chasse dans la passe qui je croyais,me donnerais le plus de chance de récolte ce soir la.Et bien je ne me suis pas trompé,ce buck m'est apparu le nez à terre en marchant d'un bon pas sans vouloir s'arrêter..il étais rendu a 30 pied de moi sans que je puisse le tiré du au fait qu'il étais mal positionner..je l'ai laisser s'avancer jusqu'à environ 50 pied et j'ai laché un HEY..il s'arrêta alors et je laissa partir le coup...Je le savais atteint mortellement et comme de fais,150 pied plus loin,il étais la.Ma chasse 2013 a été extrêmement rapide(1 minute
),mais combien enrichissante.On en apprend années apres années sur ces bêtes la.À l'an prochain!! P.S. ce buck nous semblais l'avoir eu dur,puisqu'il avais 3 trou visible de combat,un gros trou de le nez qui avais littéralement défoncé l'os de son nez..une coupure sous l'oeil dont on peu apercevoir sur la photo,et enfin,sur l'épaule,son cuir a été défoncé et avais perforé de peu le muscle.
Me voici avec mon chevreuil.
Et voici mon frère.