Time zone: America/Montreal [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 message(s) ] 
Auteur Message
Message Publié : Sam Nov 09, 2013 2:13 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 131
allo tout le monde je commence a me demander si j'ai bien fait de séduler mon départ pour le chevreuil sur la 8 nord à la poudre noir le 16 novembre. J'ai choisi le 16 au 21 nov pour etre dans le meilleur du rut mes la mes 3 chum qui y son drette la en on tuer 2 et vue 16 a matin et me dissent qui a des frottage partout et que les buck suivre les femelles beaucoup feck je me demande si je suis un peut trop tard avec mes dates. Je me demande si jai bien choisi mes dates.

donner moi votre avis s.v.p merci

je capote peut etre pour rien vue que j'ai énormément hates d'etre la...

Message Publié : Sam Nov 09, 2013 3:21 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 2470
Les grattage est un signe de pré rut, il va faire le tour de ces grattage de la fin octobre jusqu'a ce que les femelles commencent leur chaleurs...Quand les femelles sont en chaleur, les bucks ne gratte presque plus (du moins , beaucoup moins) . Et quand tu commence a voir les buck courrir après les femelle c'est que la période de chaleur va bientot commencer, on est le 9 ..donc le 16 tu risque d'être en plein dedans..

N'oublie pas qu'une femelle n'est en chaleur que pendant 48 heures, et le buck veux en accoupler le plus possible, alors pendant cette période il ne fait que ça....

Message Publié : Sam Nov 09, 2013 5:28 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1008
comme Jean le mentionne tu va etre dans le meilleurs temps pour voir des Bucks qui vont faire pleins d'erreurs et ce en plein jour
inquiete toi pas

Message Publié : Sam Nov 09, 2013 6:10 pm 
Hors-ligne

un gros merci les gars

je compte mettre de l'urine de femelle a 8-10 place genre a tout les 5 pieds â 100 pieds chaque coté de moi en ligne droite dans une très bonne trail pour l'obliger a passer devant moi en suivant la ligne. Donc la ligne aurait dans les 200 pieds de long selon la forme de leur trail

quand penser vous

Message Publié : Lun Nov 11, 2013 7:26 am 
Hors-ligne

sa vaut tu la peine aussi que je m'achete une canne qui fait la femelle et y ajoute des son de femelle de temp a autre

Message Publié : Lun Nov 11, 2013 7:31 am 
Hors-ligne

Message(s) : 2470
Oui, cela vaut la peine, Cette petite boîte n'est vraiment pas a négliger pendant le temps du rut..Si possible essaie de t'installé sur une trail emprunté par les femelles..

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]