Time zone: America/Montreal

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 message(s) ] 
Auteur Message
Message Publié : Mer Nov 13, 2013 4:25 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1071
Bon et bien le dernier droit débute officiellement pour moi de main matin.
J`ai pris 2 jours de congé pour me faire un 4 jours d`affiler à me consacrer uniquement à ma passion ultime.
Jusqu'à présent j`y suis aller les 2 dernières fin de semaine et je n`ai absolument rien vue mis à part une femelle le premier dimanche de l`ouverture. Et cela malgré le fait que tout l`automne j`avais 5 spikes différent et environ 5 femelles et 4 faons qui visitaient régulièrement mes appâts. Mais là c`est le tout pour le tout. Je suis aller réapprovisionner en appât et je suis fin prêt pour demain. J`ai vu plusieurs beau mâle mature sur photo de d`autre chasseur des alentour. Beaucoup d`entre eux on déjà tagger spike, 4 pointe et femelle alors je sais qu`il y en a de beau qui rode toujours alors je me croise les doigts pour que ça se passe comme l`an dernier. Lors de la chasse j`avais vu qu`un seul mâle et ça avait été le bon alors...
Pour tout ceux et celles qui sont encore au combat je leurs dis soyez là, au aguet et les deux yeux bien ouvert car ça ne dure que quelques seconde et puis ils s`évanouissent.
Bonne chance camarades!

lamar96

Message Publié : Mer Nov 13, 2013 4:48 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 68
Vas-y mon gars!! Lache pas! Reste toute la journée dans le bois!! On a des belle surprise parfois sur l'heure du diner ;)
XMM

Message Publié : Mer Nov 13, 2013 7:09 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 40
Oui tu as raison xmm! Surtout la troisieme fin de semaine les buck connaissent notre routine! Moi et mon pere avons dejour 4 buck mature a date sur lheure du diner lors de la 3e fin de semaine!!
Bonne chasse!!!

Message Publié : Mer Nov 13, 2013 7:41 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 579
Le meilleur est à venir dans les 4 derniers jours. Pour la première fois depuis très très longtemps, j'ai deux jours de vacances, mais je n'ai plus de permis. Pas grave je vais aller faire de l'observation et aider mes partenaires de chasse.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal