Time zone: America/Montreal

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Ven Oct 18, 2013 5:31 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 426
je me suis fait voler ma caméra de chasse . c'est sur la terre sur le bord du boul. Fossambeault en arrière de la caisse populaire à St-Augustin. A QUI DE DROIT, JE SAIS QUI TU ES, MAIS JE NE NOMMERAI PAS TON NOM ALORS REPASSE PAR LE MEME CHEMIN QUE TU AS PRIS ET REMETS LA CAMERA DANS MA TENTE DE CHASSE. ON N'EN REPARLERA PLUS. SINON, C'EST MOI-MEME QUI VA ALLER LA CHERCHER . T'AURAIS DÛ Y PENSER AVANT DE LA VOLER, CAR TOUT SE SAIT À ST-AUGUSTIN!

GUY MEUNIER

Dernière édition par ADM(GUYMEUNIER) le Ven Oct 18, 2013 9:48 pm, édité 1 fois.

Message Publié : Ven Oct 18, 2013 7:29 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 666
Bravo Guy,

Pour ton audace et je ferais la même chose que toi.

Si tu as besoin d'aide, demande et nous serons plusieurs pour t'aider, j'en suis assuré.

Chrrrrrrrrrrrrrrr de voleur!

Message Publié : Ven Oct 18, 2013 10:02 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 171
Est-ce que tu crois que le voleur va voir ton message ou si tu crois que oui, pourquoi tu le contactes pas en MP.

Message Publié : Sam Oct 19, 2013 9:17 am 
Hors-ligne

il est bien mieux de pas me voir ... je rentrerai pas dans les detail s.v.p qu'il la remettre dans ma tente de chasse c,est tout.

guy meunier

Message Publié : Sam Oct 19, 2013 11:27 am 
Hors-ligne

Message(s) : 1298
J'ai déjà eu affaire à ce genre de situation et d'individus...La plupart du temps, c'est gars-là se moque de nous...jusqu'à temps que ça fait toc toc toc à la porte. Là ont rit plus!! :wink: C'est le pire feeling de se faire voler et surtout sur son terrain. Je sympathise avec toi...Bonne chance et n'oublie surtout pas qu'il y a souvent des conséquences à nos gestes. Je crois que ton message est assez clair et qu'il ou elle ne recommencera pas!

A+

Mat 7mm

Message Publié : Sam Oct 19, 2013 1:08 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 59
Bonjour a tous.Depuis 3 ou 4 ans je qu il y a beau coup de promeneur partout dans les bois et se pour un jeu qui est rendu tres populaire qui s appel le geocatching ce jeu consiste a trouver un petit contenant a l interieur avec des indices avec un gps et les bois sont envahie par ce monde donc il fouille partout dans le bois et oups ils peuvent tomber sur une cam de chasseur je ne dit pas qu ils vol les cam mais c est une veritable possibilité.Une dame c est deja mis la face a 6 pouces de ma cam et j ai fait un jump en regardant mes photo et j ai trouvé un de ces petit contenant a quelque cent pied de mon affut vigilance a vous.

Message Publié : Sam Oct 19, 2013 8:27 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 568
ADM(GUYMEUNIER) a écrit :
je me suis fait voler ma caméra de chasse . c'est sur la terre sur le bord du boul. Fossambeault en arrière de la caisse populaire à St-Augustin. A QUI DE DROIT, JE SAIS QUI TU ES, MAIS JE NE NOMMERAI PAS TON NOM ALORS REPASSE PAR LE MEME CHEMIN QUE TU AS PRIS ET REMETS LA CAMERA DANS MA TENTE DE CHASSE. ON N'EN REPARLERA PLUS. SINON, C'EST MOI-MEME QUI VA ALLER LA CHERCHER . T'AURAIS DÛ Y PENSER AVANT DE LA VOLER, CAR TOUT SE SAIT À ST-AUGUSTIN!

GUY MEUNIER
Guy je me suis fait voler deux camera a deux endroit different le pire dans tout ca la derniere que je me suis fait voler etais neuve en plus cest un de mes clients il vient chez moi.........son ours est chez moi chez pas quoi faire avec ca...

Message Publié : Dim Oct 20, 2013 2:08 am 
Hors-ligne

Message(s) : 171
Denis le taxidermiste a écrit :

GUY MEUNIER
Guy je me suis fait voler deux camera a deux endroit different le pire dans tout ca la derniere que je me suis fait voler etais neuve en plus cest un de mes clients il vient chez moi.........son ours est chez moi chez pas quoi faire avec ca...

Si tu es sur de toi tu n'as qu'a lu demander si c'est lui.?

Message Publié : Dim Oct 20, 2013 1:46 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 158
il est bien mieux de pas me voir ... je rentrerai pas dans les detail s.v.p qu'il la remettre dans ma tente de chasse c,est tout.

guy meunier

J'espère qu'il ne partiras pas avec ta tente aussi :!:
C'est choquant, bonne chance

Message Publié : Mar Oct 22, 2013 7:45 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 503
le vol de caméras est-il plus fort sur les territoires public que sur les territoires privés,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,la meilleur achat (caméra ou tu peux placer le receiver a 250 pieds environ ,,,, recevoir l'appel par ton cellulaire comme ca tu vas voir ton voleur en action je suis navré pour toé mais aujourd'hui la concience n'existe plus.................

Message Publié : Jeu Oct 24, 2013 7:43 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 159
adm a tu eu un retour de ton voleur :x

Message Publié : Ven Oct 25, 2013 9:19 pm 
Hors-ligne

je vais voir ça en fin semaine

guy meunier

Message Publié : Jeu Oct 31, 2013 8:40 am 
Hors-ligne

Message(s) : 11
C'est vraiment dommage comme comportement.
Me faire voler je surveillerais sur des sites comme Kijiji. Il y en a souvent à vendre dans les sections appareil photos ou chasse.
J'en ai même vu passer qui disait qu'il n'avait pas les fils... Pourquoi???
C'est sur que ce ne sont pas tous des caméras volées.
Pour reconnaître mes caméras je vais me graver un petit signe distinctif.
Pioui

Message Publié : Jeu Oct 31, 2013 6:59 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 390
J'en acheter une cette semaine chez sail j'ai acheter le dispositif anti vol 25$ je pense que ca vaut la peine ils ont avoir du trouble s'il veulent la voler et en plus j'ai graver mon nom et numero de telephone sur le couvercle bien apparent c'est plus tot genant quand tes amis voient que la camera ne t'apartien pas ca peut soulever certaines interogation et peut etre meme un coup de telephone pour denoncer

Message Publié : Jeu Oct 31, 2013 7:07 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 451
fc a écrit :
J'en acheter une cette semaine chez sail j'ai acheter le dispositif anti vol 25$ je pense que ca vaut la peine ils ont avoir du trouble s'il veulent la voler et en plus j'ai graver mon nom et numero de telephone sur le couvercle bien apparent c'est plus tot genant quand tes amis voient que la camera ne t'apartien pas ca peut soulever certaines interogation et peut etre meme un coup de telephone pour denoncer

svp montre moi donc de quoi il s,agit comme système anti vol pour ta camera...SI POSSIBLE

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant

Time zone: America/Montreal