Bonjour encore une fois les chasseurs!!
Cette année j'avais la chance d'avoir la semaine au complet pour aller à l'arbalète.
Étant dans la zone 1 j'essais d'en profiter durant l'arbalète vu que le bois est vide de chasseurs comparativement à la carabine!!
Je suis aller le samedi matin de l'ouverture, durant toute la journée et bien j'ai vu 4 petits buck comprenant 1 spike et les autres bucks je les trouvais assez petit donc j'ai décidé de laissé passé en sachant que j'en avais des plus gros qui venaient régulièrement.
Toute bonne chose sait venir à point lorsque tu t'armes de patience et bien ça a été mon cas, j'ai récolté ce beau 8 pointes ce matin à 06h05, après être venu à ma cache au sol à 04h30 le matin, le spot a été calme jusqu'à la claireté et c'est ce beau buck qui c'est présenté!!
Je vous le cacherai pas, c'est mon 2e chevreuil et simplement le fait de laisser passer les plus petits pour attendre les plus gros est quelque chose d'assez gratifiant pour moi dans la zone 1 en plus ou tout le monde récolte aussitôt qu'ils voient des bois!!
Jvous laisse deviner mes états d'âme lorsque j'ai vu ce buck apparaître, le coeur qui pompe!!! Ensuite j'ai attendu une bonne demi heure avant d'aller voir, la flèche à passer de bord en bord un bon tir, avec pas mal de sang par où il était partit...il a fait une 100aine de pied et c'est écrasé!!
***Pour ce que je vois venir qui diront qu'on voit pas mon permis et bien c'est vrai je me suis fait posé live après l'avoir trouvé alors inquiété vous pas il a été apposé dans 5 minutes suivants et est maintenant enregistré et dans la chambre froide
Bref, j'ai adoré le feeling de laisser passer les petits bucks et attendre celui que je voulais, le travail et la patience paye il semble!!!!
A+ et bonne chasse à tous! J'attend vos récits avec impatience!!
![Image](http://i1141.photobucket.com/albums/n599/KevinBB22/IMG_0036_zps6921466d.jpg)