Time zone: America/Montreal

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Arbalète... Un bon modèle..!
Message Publié : Dim Août 24, 2003 4:47 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1240
Salut, je ne connais pas grand chose dans les arbalètes, mais je veux m'en acheter une bientôt. Pouvez-vous me donnez une bonne marque!?!?! Je veux mettre environ 1000$ avec le télescope si possible.. On m'a dit que Horton fait de très bonnes machine :)

À quelle compagnie confiez-vous votre chasse vous!?
Alp

Sujet du message : Réponse à Simon
Message Publié : Dim Août 24, 2003 8:47 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 705
Salut Simon je tien la Horton en stock et la Légende 11 est un arbalète de 175 lb et avec l`ensemble complet tu vas payer en bas de 1000.$ et de pas mal . C`est l`arbalète de Horton la pus vendu !!!!

Il y a aussi la Yuhon 159 lb , la Blackwawk 200 lb et la Hunter xs 200 la plus dispendiseuse .

Je peut te dire que je connait très bien mon produit et que je donne beaucoup de service , plusieurs même des internautes de Chevreuil .net font affaire avec moi et il parte de Québec pour venir chez moi parce que j`ai de bon prix et je donne du bon service .

Je pense avoir de très bon prix dure à battre .

Marc.

Sujet du message :
Message Publié : Dim Août 24, 2003 8:47 pm 
Hors-ligne

Erreur la Yukon à 150 lb .

Marc.

Sujet du message :
Message Publié : Dim Août 24, 2003 9:09 pm 
Hors-ligne

Salut Marc, je ne doute aucunement de vos bons services, mais le problème c'est pour la garantie. Je crois que ça fait un peu loin de déplacement si une pièce se brise :?

Sujet du message :
Message Publié : Lun Août 25, 2003 7:23 am 
Hors-ligne

Pas de problème Simon , mais trouve moi une personne qui a une Horton qui a eu un problème de garantie !!!!! , c`est très rare que ça brise !!!

Moi j`ai une ébénisterie et mes principaux fournisseurs sont à Québec ( 20/20 , Robert Bury ect .. ) et tout fonctionne par transport et quand j`ai des problèmes de garantie le transport est à leur frais .

Moi je répondais seulemet à ta question et si tu aime mieux payer 100.$ de plus , c`est affaire ????

Marc.

Sujet du message : arbalète
Message Publié : Lun Août 25, 2003 9:03 am 
Hors-ligne

Message(s) : 48
Salut Simon moi j'ai acheter une Excalibur modèle exomag 200 lbs 300 pied secondes et je suis très satisfait en plus c'est un produit canadien et elle me revient a $900.00 équipé mais j'ai pas un télescope moi j'ai mis un viseur au laser. Bonne chance dans ton achat et salut a tout les amis chasseur.

Sujet du message : salut
Message Publié : Mer Août 27, 2003 5:46 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 2485
pour ton budget va voir la titan 2 de ten pointe . pour ton budget ca c'est un arbalette .moi j'ai acheté ca cet année avec un telescope et une manivelle pour crinker la corde. ca a pas d'allure comme c'est bien fait. moi j'ai regardé les autres modeles et en fait de finition ,de camo,de poulies, tu peux pas avoir mieux. et je suis tres difficile et perfectionniste,crois moi. tu peux pas te tromper avec une machine de guerre comme ca... j'espere avoir pu t'aider dans ton choix...tout compris 1200.00$ txe inc. fleche carcois tout, meme les pointes retractable de chasse ,meme l'huile pour la corde....... :wink: jeff

Sujet du message :
Message Publié : Mer Août 27, 2003 7:23 pm 
Hors-ligne

Vous m'amenez beaucoup de réponses, et j'ai beaucoup confiance en ces marques! Mais je voudrais savoir quelle est la plus reconnue... Comme par exemple, si ma question serait la même, mais porterait sur les arcs, je m'attendrais à une réponse comme Hoyt ou Mathews... C'est pas un petit montant, alors j'essais placer mon argent pour le meilleur produit :wink:

Sujet du message : Arbalète
Message Publié : Mer Août 27, 2003 7:39 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 389
Salut Simon
Concernant les arbalètes si je peut me permettre quelques conseils ,la premières chose a faire c'est d'en essayer plusieurs models car voie tu tout le monde a la meilleurs. Un a une Horton et est satisfait l'autre un model Exomag d' Excalibur et est satisfait un autre une Titan de Teen Point et est satisfait ,et moi je possède un model Paradox d' Excalibur et je suis satisfait et je pourrais continué la liste. J'en suis a ma deuxième arbalètes justement par ce que j'en avait pas essayer d'autre models. Trouve un marchand qui t'offre l'opportunité d'en essayé. Ce n'est pas par ce que un arbalète est belle bien décorer que la compagnie fait de la publicitée quelle te conviens nécessairement tu sait, l'arbalète ne doit pas être ni trop forte ni trop pesante il faut que tu soit capable de tire avec et trouver ca agréable. Prend quelques minutes va voir un gars comme Marc et il en garde en magasin quelques marques et plusieurs models et en plus il se fera plaisir de te les faire essayer et. Même si trouve ca loin je te jure que ca vaut le déplacement car en plus d'avoir des prix plus que honnête (IMBATTABLE) il va te les faire essayer et il a un garantie que tu ne trouveras pas ailleurs, ca vaut le déplacement.
Ps: si tu veut plus d'info concernant l'arbalète ou le magasin a Marc envoie moi un Mp
Salut

Sujet du message : salut
Message Publié : Mer Août 27, 2003 7:57 pm 
Hors-ligne

moi je te dirais que dans la meme gamme de prix sa se ressemble si tu compare des pommes avec des pommes bien sur. c'est un peu comme un camaro z28 et un pontiac trans am sa se ressemble beaucoup mais a toi de determiner les petit details qui te fera arreter ton choix.et c'est sur qu'on a toute la meilleure lol... mais, soyons honnete,mettez lui une horton et une ten point et je gage 10$$$ que simon choisi une ten point...c'est bien mieux fini. et beaucoup plus hi -tech. bon.... un autre debat lol...salut jeff. :wink:

Sujet du message :
Message Publié : Mer Août 27, 2003 7:59 pm 
Hors-ligne

en passant simon tu habite dans quelle ville!!!

Sujet du message :
Message Publié : Mer Août 27, 2003 8:17 pm 
Hors-ligne

derniere chose!!! ta réponse tu va l'avoir dans le dernier aventure chasse peche ca fait 30 min que je l'ai et toute les arbalette haut de gamme sont dedans et testé .la mieux toute confondue d'apres eux c'est ten point.ils lui ont trouvé un seul défaut a toi de le lire... sa dit tout c'est tres bien toutes se font ecorcher au passage et d'autre beaucoup plus.et il ne semble pas y avoir de truquage ...c'est tres interressant ..a+++ jeff

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Août 28, 2003 8:32 am 
Hors-ligne

Message(s) : 159
moi je suis pas un expert dans les arbalète mais le truc ses de choisir se que tu veut toi et non le monde qui vas décider quoi prendre
choisi la meilleur marque pour toi
bye bob

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Août 28, 2003 11:17 am 
Hors-ligne

Message(s) : 19

La Ten point comme dit Jeff est une longueur d'avace ...
Toute une machine... 8)

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Août 28, 2003 8:52 pm 
Hors-ligne

Merci les gars! Pour répondre à ta question Jeff, j'habite à Ste-Catherine-de-la-jacques-cartier ( zone 15 Est )

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant

Time zone: America/Montreal