Time zone: America/Montreal

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : BUCK DE NUIT
Message Publié : Mar Août 26, 2003 4:15 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 54
JE ME SUIS INSTALLER UN VIGIL AVEC KODAK (A MA SALINE )ET JAI UN BUCK QUI VIENT TOUJOURS AU 4 JOURS A LA MEME HEURE 00H36 ON DIRAIT QU'IL A UNE MONTRE ,MON PROBLEME EST QUE BIEN SUR JE NE VAIS PAS POUVOIR CHASSEZ A CETTE HEURE ESQUE D'APRES VOUS JE SUIS A SON SITE DE REPOS?COMMENT FAIRE POUR ESSAYEZ DE CHANGER SES HABITUDES PARCE QU'IL EST PAS MAL BEAU ET J'AIMERAI BEN SA LE VOIR PENDANT LE TEMPS LEGAL DE CHASSE A L,ARC.MERCI A TOUS POUR VOS CONSEIL

Sujet du message :
Message Publié : Mar Août 26, 2003 5:07 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1893
Salut, si tu es capable de savoir d'où qu'il arrive, remonte sa trail durant un méchant bout...comme ça tu va l'intercepté de jour!
Bye David

Sujet du message :
Message Publié : Mar Août 26, 2003 6:00 pm 
Hors-ligne

OUI JE SAIS D'OU IL ARRIVE IL ARRIVE TOUJOURS PAR LE MEME COTE(GAUCHE)ET 4 JOURS APRES IL REVIENT PAR LA DROITE,QUESQUE TU ENTEND PAR UN BON BOUT DE TEMPS CAR SI MA MEMOIRE EST BONNE J'AI DEJA ENTENDU DIRE QU'UN BUCK PEUT COUVRIR UN BON GROS TERRITOIRE?MOI COMME JE DIT IL EST TRES TRES BIEN TIMER IL VIENT FREQUAMENT MAIS JUSTE DE NUIT!!!!!MERCI ENCORE POUR TOUTE VOS TRUC

Sujet du message :
Message Publié : Mar Août 26, 2003 6:19 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1893
Ce que je veux dire par un bon bout...c'est dur à dire puisque il arrive juste a minuit!! Il faut que tu te rapproche dans sa trail de sorte à le voir durant la clairé, donc vers 6h30! Ça peut être tout de même assez loin... :? C'est le seul truc que je connais pour le voir durant le jour, peut-être que d'autres personnes auront des trucs pour le faire sortir, à la même place, mais de jour!?
bye David

Sujet du message :
Message Publié : Mar Août 26, 2003 9:25 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 377
A cette heure là, je te conseillerais de ne pas l'intercepter car de la claité à minuit et demi, il en marche un coup! Tente de savoir ou il va, il doit se coucher une bonne parti de la nuit après avoir été sur ton appât pour ensuite repartir une heure avant le levé du soleil, c'est là que tu dois l'intercepter ou le caller, lorsqu'il se nourri ou s'en retourne dans sa cachette après savoir nourri.
A+
Michel

Sujet du message :
Message Publié : Mar Août 26, 2003 11:35 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 542
Jocelyn,

Un buck voyage beaucoup durant le rut mais a se temps de la saison il ne doit pas voyager beaucoup sauf si la nourriture se fait rare !

Depuis combien de temps le surveille tu ?

Et se site est-il seulement une saline ? y a t il de la nouriture ?

Si oui je crois que tes chances seront meilleur durant le pre-rut lorsqu'il commencera a proteger son territoire.

Si non et bien essais de le nourrir pour voir si il va frequenter ton site plus souvent.

Sujet du message :
Message Publié : Mer Août 27, 2003 10:22 am 
Hors-ligne

SAUT ALAIN EN REPONSE A TES QUESTION PREMIEREMENT JE LE SURVEILLE DEPUIS LE 11 JUIN(PHOTO VIGIL)IL VIENT A UNE SALINE QUE J'AI FAIT 2 JOURS AVANT (9 JUIN)AVEC DU SEL ET DU SEL DE CELERI C'EST DEBILE COMMENT IL DEFAIT LE SPOT(GRATTAGE ,SOUCHE MAGANE)D,APRES CE QUE TU ME DIT LE NOURRIR TOUT DE SUITE AVEC DES POMMES SERAIT BON?

Sujet du message :
Message Publié : Mer Août 27, 2003 11:46 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 542
Jocelyn,

Et bien si tu desire qu'il frequente ton site de jour et plus frequement, se serait une bonne alternative mais si tu le voit encore courament de nuit et bien tu peu patienter encore !

Sujet du message : Attends
Message Publié : Ven Août 29, 2003 11:05 am 
Hors-ligne

Message(s) : 6
Solon moi le meilleur moyen pour le faire sortir le jour serait d'attendre le rut qui sévit entre le 10 et 20 novembre. Est il gros ce chevreuil(dominant). si oui durant cette période tu sera capable de le faire sortir avec de la pisse de mâle. N'hésite pas à faire des grattages et des frottages proche des siens Il se fachera et ensuite en le callant et en fesant du rattling tule rendera très facilement approchable et vulnérable à se faire tuer. Tu m'en donnera des nouvelles :P

Sujet du message :
Message Publié : Mar Sep 02, 2003 1:47 pm 
Hors-ligne

D'APRES MOI PROHUNTER C'EST UN DOMINANT CAR LES 3 AUTRES(BUCKS) QUI VENAIT NE VIENNENT DEJA PLUS A MON SPOT SEULEMENT LUI,JE VAIS COMMENCER CETTE SEMAINE A NOURRIR AVEC DES POMMES JE PART VENDREDI POUR ALLEZ A MES SPOTS J'AI BEN HATE DE VOIR MES PHOTOS MERCI ENCORE A TOUS POUR VOS CONSEILS

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal