Time zone: America/Montreal

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 26 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Voyez-vous des chevreuils?
Message Publié : Mer Sep 28, 2011 5:11 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 37
Je n'ai pas encore vu un chevreuil en plus de 30 hrs d'affût.Depuis le milieu août,entre 450-600 photos par semaine même que celle avant la chasse,il y en avait 975.C'est les 4-5 mêmes chevreuils mais ils étaient là a toute heure du jour.Je n'ai rien changé à mon appâtage.Je chasse dans la 7 nord.J'espère juste que c'est la température le problème.

Sujet du message : Re: Voyez-vous des chevreuils?
Message Publié : Mer Sep 28, 2011 5:39 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 970
Je te trouve tuff...

Si je n'ai rien vue apres 30 minutes je trouve ca ordinaire...

Message Publié : Mer Sep 28, 2011 6:46 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 5174
Fait toi pas de souçi avec ça moi j'ai 2 bucks de nuit et je n'avais que des femelles auparavant ..Alors ça commence a bouger d'après moi en fin de semaine devrait être meilleur Bonne chasse A+++LOUIS :roll: Je chasse aussi dans la 7 Nord et dans la 8

Message Publié : Mer Sep 28, 2011 8:52 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 266
7 nord ....mort raide....ses les mouches et les guepes qui sont entraint de vider les pommes :lol: :lol:

Message Publié : Mer Sep 28, 2011 8:59 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 77
Je suis dans la zone 6 et c'est pas mal bizarre pour nous aussi,du jamais vu en 15 ans de chasse sur cette terre.Mon père récolte sa femelle année après année la première fin de semaine et nous n'avons rien vu cette fin de semaine.Lundi passé ça faisat une semaine avec aucune lecture sur les caméras,les semaines avant il y en avait à tout les jours.On verra bien en fin de semaine,je ne travaille pas pour 6 jours.

Message Publié : Mer Sep 28, 2011 9:08 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 32
Dans bien des secteurs la météo cette année vas nous jouer des tours. Moi c'est la 6 sud et je confirme que les pommiers ont beaucoup plus de pommes (sauvages et plantation) qu'en temps normal, le trèfle est haut, très vert et gras. La bouffe naturelle, pas l'appatage est très abondante alors les chevreuils vont allez vers la bouffe naturell la nuit avant la bouffe appatage le jour, et ce plus qu'à l'habitude. Il faudra s'ajuster. Nous on a un champs de trèfle tellement long, gras et touffu que j'ai jamais vu ca. On va probablement poster qqun sur le bord du champ et couvrir une trail. On aura probablement de très bonnes chances là. Pour les caméras ca commence à bouger mais pas autant que d'autres années. Les feeders montre de l'action modéré, encore trop de bouffe naturelle autour.

Message Publié : Mer Sep 28, 2011 9:21 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 44
Pour ma part également, c'est du jamais vu depuis près de 5 ans à l'arbalète! À chaque année, je voyais minimalement entre 4 et 8 chevreuils par passe du soir. Cette année, ma caméra a capté des chevreuils en temps légal à tous les jours mais depuis mercredi le 21 septembre, plus aucune photo! Je suis d'avis que le temps anormalement chaud a modifié leurs habitudes et que le tout devrait revenir à la normale ce week-end! :roll:

Message Publié : Mer Sep 28, 2011 10:42 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 107
Pour ma part, je chasse la 4 et je reviens de 12 jours consécutifs et je n'ai vu aucun chevreuil!!! C'est très décourageant, je suis revenu à la maison ce soir et je crois peut-être pour les passes de samedi et dimanche soir.

Serge

Message Publié : Mer Sep 28, 2011 10:47 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 511
bon ben au moins je suis pas le seul ,,, :D Pas de bon sens !!

Ce soir j'ai tout vu sauf ... un chevreuil ... perdrix, écureuil, proc-épic, lièvre, mais pas de cerf.
J'ai une photo d'un dos de chevreuil depuis vendredi dernier et depuis rien ... niet... :?

On va espérer que la température soit la responsable !!! :D

Bonne chasse chers collègues !!

Message Publié : Mer Sep 28, 2011 11:12 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 575
J'ai chassé samedi et dimanche et j'ai seulement vu un beau buck a plus de 700 pieds a l'autre bout de mon champs en fin de semaine.

Trop chaud et beaucoup trop de champs non récoltés dans mon coin.

Il va pleuvoir et faire moins chaud en fin de semaine, j'ai confiance que ça va changer

Message Publié : Mer Sep 28, 2011 11:38 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 4503
La fin de semaine a été extrêmement tranquille, en fait cette tranquillité a commencé depuis jeudi dernier. J'ai pu observer une petite femelle des porc-épiques qui arrête pas de placoté et crier :roll: et encore des estie coyotes. Les chevreuils viennent même pas de nuit.... Heil c'est pas des farces, j'ai passé la fin de semaine en bobette dehors entre les passes de chasses. Là je sais pas si je vais rechasser vendredi ou bien fuck it pis ça va aller à la carabine.... samedi je commence l'orignal à l'arc, les chances sont minces mais pas grave, je vais avoir du fun avec mes chums et cela est très important pour moi :P

je me demande, peut-être que les chevreuils se sont syndicalisé pis là sont en grève... estie de col bleu de sherbrooke... scuser, j'espèere que personne parmis vous est cols bleus :roll:

Message Publié : Jeu Sep 29, 2011 7:21 am 
Hors-ligne

Message(s) : 5174
:mrgreen:

Message Publié : Jeu Sep 29, 2011 7:59 am 
Hors-ligne

Message(s) : 4503
tu es col bleu Bolmarti ?

Message Publié : Jeu Sep 29, 2011 8:34 am 
Hors-ligne

Message(s) : 3934
La température chaude et les vent ne sont pas favorable samedi sa bouger seulement j'aurai une petite histoire mais un jour je vais vous la conter j'attends les déroulement pour l'instant....

Richard

Message Publié : Jeu Sep 29, 2011 8:46 am 
Hors-ligne

Message(s) : 219
Richard Thibault a écrit :
La température chaude et les vent ne sont pas favorable samedi sa bouger seulement j'aurai une petite histoire mais un jour je vais vous la conter j'attends les déroulement pour l'instant....

Richard
.
Agace Richard :lol: :lol:

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 26 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant

Time zone: America/Montreal