Time zone: America/Montreal [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 message(s) ] 
Auteur Message
Message Publié : Dim Juil 20, 2003 11:43 am 
Hors-ligne

Message(s) : 627
Après avoir lu ce que Marie-Sophie avait écrit j'ai été très tentée par cet appareil. J'en ai acheté une paire à 124.95 plus taxes et, d'après ce que je sais, dans ma région je sers de cobaye.....Voici mon opinion...

Pour ce prix on ne peut pas s'attendre à un kodak de 600$...mais je les trouve très pratiques. On voit bien comme dans des jumelles habituelles 10X25. Les photos que j'ai prises sont assez claires mais comme il y a un zoom 8X, si vous avez le malheur de bouger en posant ça devient flou. J'ai pû les essayer sur divers sujets: plate-bande de fleurs, oiseau-mouche dans une fleur, ours dans une boîte à vidange, huard sur un lac, oiseau sur un fil, lièvre qui broutait. Bref, on voit bien le sujet , c'est-à-dire, on le distingue bien du paysage mais ce n'est pas un kodak pour les petits détails.

Par exemple, les couleurs ne sont pas toujours parfaites, et, on ne voit pas les mini détails comme si le lièvre a une tache sur la peau ou quelque chose du genre...ou, la couleur exacte de l'oiseau-mouche mais on voit très bien son mouvement d'ailes. Il n'y a pas d'ajustement de vitesse, tout se fait automatique et la qualité supérieure sur cet appareil est de 480X640 pixels. On peut conserver 80 photos à haute résolution et 300 à qualité moindre (ce que je ne recommande pas) avant de le vider dans l'ordi et il est très facile à comprendre. Il peut faire de cours films, poser à répétitions soit, 3 photos consécutives à 1 seconde d'intrevalle et possède un timer pour que vous puissiez être dans la photo.

Les meilleures photos ont été prises à environ 50 pieds mais je ne l'ai pas encore beaucoup testé à grandes distances car n'étant pas habituée avec, ces photos étaient floues. Je vais refaire des essais à longue distance et vous redonnerez des nouvelles.

Mais, je crois que pour le prix et le côté pratique, l"achat en vaut le coup si vous ne désirez pas emporter avec vous un paquet d'appareils et, vous savez comme moi que avec un chevreuil, le moins de mouvements possibles est recommandé pour ne pas les effrayer. Je les emporte en VTT et à la pêche....elles rentrent dans ma poche.

Si c'est pas trop compliqué j'essaierai de vous faire voir certaines photos mais, je vais avoir besoin d'aide car je ne sais pas comment faire.

J'espère que j'ai pû éclairer certains d'entre vous.
Michèle

Sujet du message :
Message Publié : Dim Juil 20, 2003 5:39 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 556
Michèle prend tes photos entre les(upload) sur (imagestation.com) en t'enrégistrent comme membre c'est gratuit,ensuite prend la photo que tu veut envoyer click dessus avec ton bouton de droite click sur propriété ensuite prend le numéro URL et tu l'emmène ici sur se site en clickant sur img avant et après l'URL ton image vas apparaitre ,essaye ça vas bien :wink:

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]