Bonjour One shot !!!
Pour répondre a ta question, ca fait 5 ans que je vais a l'ile, alors quand j'ai lu ca dans les reglements, j'ai apellé tout de suite a sépaq anticosti pour de plus amples informations et voici la réponse que j'ai eu:
Oui c,est vrai que la loi est en vigeur , mais selon le gars cet année c,est ala discretion de la pouvroirie de décider ou non si on va avoir le droit a 4. Les Problemes qu'ils ont avec cette nouvelle loi, c'estq ue 16 chevreuils pour un groupe de 4 chasseurs avec un seul guide , ben le guide tufferas aps la moitiée de l,année a faire des boites

L'autre chose aussi c'est les avions sont deja cédulé pour un nombre de chasseurs avec un maximmum de boites pour le poids. alors faudrait qu'ils divisent les avions , mettre moins de monde par avion pcqw plus de boites.
ca ferait augmenter les couts du transports , qui selon moi sont deja assez élévé comme ca. En tout cas , disons que pour cet année on peut oublier ca. imagines toi j'y vais du 27 sept au 4 oct a l'arc ( 4 chevreuils ) ensuite j 'y vais du 9 au 14 nov. ( 4 autres chevreuils) plus celui ici au québec

ca pas de bons sens