Time zone: America/Montreal

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 message(s) ] 
Auteur Message
Message Publié : Lun Juin 30, 2003 6:08 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 575
Bonjour la gang !

Je suis nouveau sur ce forum et je le trouve vraiment super !

Je vais a Anticosti au début d'octobre en carré de tente au secteur Natiscotec ( le forfait le plus cheap ! ) et je me demandais si il n' y aurait pas certains d'entre vous qui auraient des trucs spéciaux pour la chasse a l'île.

J'ai entendu dire que c'était efficace d'abattre quelques feuillus
( même si c'est illégale en foret publique) et d'attendre que les chevreuils viennent manger les 'tops'.

Je connais le secteur pour y avoir déja chassé et j'ai en ma possesion les photographie aériennes ( je suis photo-interprète forestier).

j'attends de vos nouvelles et merci !

Sujet du message : anticosti
Message Publié : Mer Juil 02, 2003 8:37 am 
Hors-ligne

Message(s) : 48
Salut oneshotkill moi j'y suis allé les 2 dernières années et j'étais en carré de tente moi aussi et ta vraiment pas besoin de faire cela nous ont en a tué 6 sur 8 en véhicule, en allant reconduire les gars sur leur spot, donc tu te promène. La deuxième journée j'ai marché dans une trail qui menait sur le bord de la mer et il avait plein de trace de chevreuil qui montait sur un plateau et quand je suis arriver sur le plateau il avait au moin une trentaine de chevreuil ensemble mais il faut que je te dise que si tu cherche le gros buck tu peut attendre longtemps avant de tirer moi j'ai tirer 2 buck 4 pointes 150 lbs approx. c'est un très beau voyage et apporte ta caméra et c'est une très belle avion pour le transport c'est l,avion d'hydro-quebec 45 minutes de vol . je te souhaite un beau voyage

Sujet du message :
Message Publié : Mer Juil 02, 2003 9:31 am 
Salut,

J'ai chassé Natiscotec, en carre de tente, il y a deux ans, en octobre.

On t'Fa parlé de chasser en camion: seule la route principale teraverse ce secteur !

En octobre... c'est une période très difficile: tu vas travailler pour ramener tes chevreuils.

Un seul truc, à mon avis: apporte ton GPS et rentre dans le bois.

Bonne chance.

......................................................................Gérald..................../

Message Publié : Mer Juil 02, 2003 10:57 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 575
Merci Gérald,

J'ai déja chasser au même endroit en 1988 et j'avais vu seulement 8 chevreuils dans ma semaine.

J'avais tuer une grosse femelle et un petit 8 pointes alors qu'il me restait seulement 15 minutes de chasse légale pour le séjour.

Alors je suis bien placé pour savoir que c'est un des pires secteurs de l'île.

Pour ce qui est de chasser loin dans le bois, c'est dans mes plans et c'est pour ça que j'ai acheté les photographies aériennes.

Encore merci !

Sujet du message :
Message Publié : Ven Juil 04, 2003 2:14 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1459
salut!!!

Gerald a raison : si tu en veut des gros rentre dans le bois. moi ca fait 5 ans que je chasse en carré de tente a galiotte et les plus beaux qu on a vu et ramener, Ben c'est dans le bois ou sur le bord des tourbieres. Je sais que le rattling est tres bon en novembre, mieux qu'ici meme. en octobre pas sur que ca marche , mais tu peut t'essayer.

Moi je rentre pas beaucopu dans le bois mais la plupart du temps je fais les trails qui font genre 3 a 4 milles de long. Le monde vont jamais jusqu au bout. On a fait une constatation assez surprenante: meme si on voit beaucoup de chevreuil le matin de bonne heure: On a toujours tué nos plus gros entre 10 heures et 1 heures dans le jour ( une couple de 8 pointes pis un douze pointes 187 livres ) Bonne chance !!!!!

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal