chevreuil.net
http://chevreuil.net/forums/

Jumelles avec caméra numérique intégrée
http://chevreuil.net/forums/viewtopic.php?f=2&t=268
Page 1 sur 1

Auteur :  Marie Sophie Royer [ Dim Juin 08, 2003 9:16 am ]
Sujet du message :  Jumelles avec caméra numérique intégrée

Saviez-vous qu'il y a maintenant sur le marché des jumelles, fabriqué entre autres par Bushnell intégrant une caméra numérique ?

Je voulais vous en informer car je trouve ce nouveau gadget très intéressant et vraiment pas cher. Pour 150 $ taxes incluses, vous avez des jumelles d'une bonne compagnie, Bushnell, force 10 X 25.
Pour l'appareil photo, le grossissement est de 8 X et jumelles 10 X. La carte mémoire interne est de 64 mo ce qui représente environ 100 photos.

Les cables pour le relier à votre ordi et le logiciel sont compris à ce prix.

Si certains d'entre vous sont intéressés en s'en procurer, vous pouvez aller dans votre boutique préférée ou encore me contacter, je peux vous obtenir cet article au prix indiqué ci-haut. Ce n'est pas dans le but d'en vendre cependant que je vous en parle, je trouve cette nouveauté très intéressante.

Combien de fois est-ce que cela vous est arrivé de regarder dans vos jumelles et vous dire mentalement que vous donneriez cher pour pouvoir mettre ce que vous êtes en train de voir en photo ? C'est maintenant possible.

J'aimerais vos commentaires à savoir si vous connaissiez ce produit. Si vous en avez acheté une paire, faites-moi vos commentaires sur votre satisfaction.

Au plaisir de vous lire,

Marie Sophie

Auteur :  simon paradis [ Dim Juin 08, 2003 9:35 pm ]
Sujet du message : 

Salut Marie-Sophie, ça semble très intéressant! J'aimerais savoir si c'est 150$ avec la caméra numérique incluse...

Merci
Simon

Auteur :  David Bienvenue [ Dim Juin 08, 2003 10:25 pm ]
Sujet du message : 

Effectivement l'offre est alléchante, mais peu cher pour un combiner jumelle-caméra numérique...???

Auteur :  Marie Sophie Royer [ Lun Juin 09, 2003 7:03 am ]
Sujet du message : 

Cela ressemble à une paire de jumelles tout à fait conventionnelle. La section du centre devient la caméra numérique.

Finalement, la technologie est similaire entre une paire de jumelle et un appareil photo. Il restait seulement a y penser.

Vous pouvez aller sur le site de Bushnell à cette adresse. Il s'agit du modèle Image view L'autre à sa gauche, le Instant Replay est à 600 $

http://www.bushnell.com/productinfo/bin ... pture.html

[/img]

Auteur :  David Bienvenue [ Lun Juin 09, 2003 7:42 am ]
Sujet du message : 

OK, mais est ce que le 150$ est en argent américain???

Auteur :  le chasseux [ Lun Juin 09, 2003 8:29 am ]
Sujet du message :  salut

Tres intéressant ! Sont elle fogproof/waterproof ? Merci.

Salut a tous ! :wink:

Auteur :  Marie Sophie Royer [ Lun Juin 09, 2003 9:02 pm ]
Sujet du message : 

À 150 $, c'est le prix que je peux avoir, incluant les taxes et transport à votre porte.
Selon les specs, elles ne sont ni fogproof ni waterproof.

Page 1 sur 1 Time zone: America/Montreal
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
https://www.phpbb.com/