Time zone: America/Montreal

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Lun Mai 05, 2003 6:59 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 796
J'ai reçu un e-mail aujourd'hui avec une histoire impressionnante!!! C'est une HISTOIRE VRAIE!!!! C'est l'histoire d'un gars qui travaille pour la faune en Alaska et il profite d'une journée pour aller chasser le chevreuil. Soudainement, il est surpris par un énorme Grizzly digne d'un record du monde à 50 verges de lui. Le Grizzly charge sur le gars. Le gars en question décharge toutes les munitions de sa 7mm MAG Semi-auto sur ce Grizzly. Le Grizzly tombe à quelques pieds du gars, mais croyez le ou pas il est toujours vivant, mais sûrement pas trop fort! Le gars a rechargé sa carabine pour finalement l'achever avec une balle dans la tête.

Le Grizzly pèse 1600lbs et le plus impressionnant c'est qu'une fois debout, le Grizzly mesure 12pieds6pouces à hauteur de l'épaule. C'est vraiment incroyable, mais j'ai des photos de ce fameux Grizzly pour appuyer les faits!! Évidemment, ce Grizzly a fait la manchette et c'est un record du monde tellement il est énorme. Malheureusement, plusieurs personnes ont passé sous la dent de ce fameux Grizzly et ils y ont laissés leur peau!!!

J'espère que ma traduction du texte qui était en anglais s'est avéré juste, bref si le coeur vous en dit j'ai les photos de ce monstre. Coeur sensible s'abstenir, car on en voit une d'un gars avec la cuisse au complet manger.

À vous de juger de la crédibilité de tout ça. Moi je ne fais que transmettre les informations que j'ai reçu!!! Pour recevoir les photos, voici mon e-mail. [email protected]

Sujet du message :
Message Publié : Lun Mai 05, 2003 11:52 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 24
Salut Ghislain,merci de m'avoir envoyé tes photos aussi vite."TABARNOUCHE"c'est tout un ours,j'aimerai autant pas rencontrer ca dans le bois.C'est vrai que la derniere photo est assé dur a voir. :shock: Bravo,c'est l'fun que tu fasse circuler l'article et les photos.merci! Lucien :)

Sujet du message :
Message Publié : Mar Mai 06, 2003 7:48 am 
Hors-ligne

Message(s) : 159
tu peut m'envoyer tes photo svp

voici mon adresse [email protected]

Sujet du message :
Message Publié : Mar Mai 06, 2003 7:56 am 
Hors-ligne

Message(s) : 129
moi aussi j'aimerai voir.

[email protected]

salut

Sujet du message :
Message Publié : Mar Mai 06, 2003 7:44 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1240
Moi aussi :D

[email protected]

Sujet du message :
Message Publié : Mar Mai 06, 2003 8:29 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 641
moi aussi ! :D

[email protected]

Sujet du message :
Message Publié : Mar Mai 06, 2003 9:19 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 129
salut Ghislain,

j'ai deja vu ces photos. Je l'avais deja poster sur SCP mais ca fais environs 6 mois.
merci!

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Mai 08, 2003 2:54 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 599
Il est dans le journal de montreal d'aujourd'hui. Ca date de 2001 cette aventure...

Message Publié : Mer Juin 11, 2003 9:20 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 272
salut j aimerais voir les photo stp

chow :|

Sujet du message :
Message Publié : Mer Juin 25, 2003 7:46 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 147
Juste pour rectifier la chose, cette histoire a été booster au stéroïde. L'ours qui pesait 1200 lb. a été tué à l'affût par un chasseur d'expérience qui travaillait pour le ministère de la faune d'Alaska. Les gens ont inventé une histoire plus sanglante et on ajouter une photo d'un cadavre qui n'a aucun rapport avec l'ours. Les joies d'internet.

J'ai parcontre une histoire vraie, avec photos. C'est celle du pêcheur qui s'est fait bouffer une jambe par un saumon de 100 lb. sur la rivière Cascapédia. Des experts ont dit qu'il s'était croisé avec un requin tigre lors de sa migration....

THomas

Sujet du message :
Message Publié : Mer Juin 25, 2003 10:38 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 67
:shock: :shock: :shock: merde jva pus a la peche trop dangereux :lol: :lol:

++ :wink:

Sujet du message : J'va faire mon thomas...
Message Publié : Jeu Juin 26, 2003 8:34 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 933
T'es drole toi thomas... J'ai moi aussi vu l'histoire du grizzly de 1600 lbs, dans le journal de Québec. Un peu journal à potin, mais au moins c'est pas sur un site internet sans aucune crédibilité que j'ai pris ca.

Tu voudrais qu'on crois plus à ton saumon de 100 lbs qui s'est croisé avec un Requin Tigre. Laisse moi rire, parce que j'imagine que tu blague. Peut-être qu'un saumon de 100 lbs ca se peut, mais pas certain que ca existe en Gaspésie. Mais je suis certain qu'un saumon ne peut pas s'accoupler avec un requin. Le saumon pond des oeufs et le requin est ovovivipare, ce qui veut dire que les oeufs se développent et éclosent dans le corps de la mère. C'est comme si tu essayais de te reproduire avec un poulet. La photo et le fais qu'il soit conclu qu'il se soit accouplé avec un requin, veut surement dire qu'ils ont attrapé le saumon en question. Surement que le pêcheur qui s'est fais mordre a identifié les empreuntes de dent. :P

Entk, ca me fais juste rire de répondre à ce genre de message... hehehe Scuse moi mon homme, mais si tu crois plus en ton histoire qu'en celle de l'ours monstre, ben t'es on ne peut plus con. Mais c'est pas plus grave, y'en faut dans la vie...

Alain

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Juin 26, 2003 9:05 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 272
eille atonguay parle po pc j ai vu la foto fack va rire ailleur :P .

chow

ps: c po un grizzly de tapette comme le sien ta vu ds le journal

Sujet du message :
Message Publié : Ven Juin 27, 2003 8:44 am 
Hors-ligne

Message(s) : 1893
On peut tu savoir ce que ta vu comme photo??? Prochaine fois aussi, si tu veux encore quelques amis sur le forum, reste dont poli. Parce que moi non plus je ne crois pas vraiment à son saumon de 100 livres...et je suis sur que nous ne sommes pas seulement 2!

Sujet du message :
Message Publié : Ven Juin 27, 2003 9:49 am 
Hors-ligne

Message(s) : 35
Atanguay,
Oui tu as raison les requins tigre sont ovovivipares mais pas les poules, elles sont ovipares. Ton exemple de reproduction entre homme et poule est donc inapproprié. De plus, je suis certain que plusieurs ici ne sont pas d'accord avec le fait que tu insultes un autre membre. Même si ton explication était bonne concernant le fait qu'un saumon et un requin tigre ne peuvent pas s'accoupler, cela ne te pas raison d'abaisser les autres.

Je prends toujours les histoires de chasse ou de pêches avec un grain de sel. Il est reconnu que certaines exagérations ce glisse dans les histoires. Tout de même, ils sont le fun à ce faire conter. Continuer à afficher vos histoires (farfelu ou non), je les aime tous.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant

Time zone: America/Montreal