Time zone: America/Montreal [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : Urine, échec a tout coup....
Message Publié : Sam Mai 03, 2003 9:16 am 
Hors-ligne

Message(s) : 705
salut
Je voulais savoir si vos cheveruil sont attirés par l'urine... moi, à tous coup, il n'aimait pas ça... il la sentait et s'étouffait quasiment avec :oops: , ils soufflait comme s'il avait repéré de quoi. :? ...j'ai essayer buck expert, ferme monette et James valley... p.s. Je mes des gants chirurgicaux... Depuis, j'en utilise plus...
pour l'orignal, c'est tout le contraire!! ça marche!!!
salut

Sujet du message :
Message Publié : Sam Mai 03, 2003 10:06 am 
Hors-ligne

Message(s) : 1893
C'est dure à dire, parce que je même si moi j,en utilise peu de ces produits, je suis sûr que plusieurs vont venir te dire que ça marche et tout et tout. Je connais plus ou moins les choses à faire losqu'on utilise de l'urine, mais je crois qu'il a quelque chose que tu fais de pas correct. Est ce que tu neutralise ton odeur(pas juste les mains), je suis certain qu'il en a qui vont t'en parler de ça et surement plus approfondit que je le fais...
Bye David

Sujet du message :
Message Publié : Sam Mai 03, 2003 4:06 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 542
Salut Etienne,

Ecoute se genre de situation se produit normalement lorsque tu utilise une odeur inaproprié. Ex. Si tu utilise de l'urine de femelle en chaleur trop tôt en saison tu vas voir une réaction très vive de la part des femelles et leurs faon.

Moi personnellement je n'aime pas beaucoup les gants chirurgicaux car ils ont une odeur de caoutchouc très forte. Pour ma part je porte mes gants de chasse qui sont toujours propres et neutralisés en plus. Je possède une paire de gant Suprescent qui controle de plus les odeurs mais je crois plutôt que ton problème vient du type d'odeur utilisé au mauvais moment dans l'année.

Aux plaisirs,

Sujet du message :
Message Publié : Dim Mai 04, 2003 12:15 am 
Hors-ligne

Message(s) : 3934
Salut étienne les bottes de caoutchouc et gants chérurgie faut faut toujours les neutralisers et quand vous prospecter attendez qu'Ils pleuvent les bucks sortes plus et vous laisser moins d'odeur et avec une bonnes paires de jumelles c'est ca que j'ai l,an passer et ont a récolter 4 bucks et pour l'urine, urine de femelle avec hormones dans la deuxième semaine de novembre tu te trompe pas. salut Richard :wink:

Sujet du message :
Message Publié : Dim Mai 04, 2003 8:30 am 
Hors-ligne

Message(s) : 391
Salut Étienne, Alain as raison moi aussi j'ai délaisser les gants de médecin neuf pour des gant neutraliser, pour ce qui est de l'urine, trop c'est comme pas assez, l'orsque tu commence tes stations d'odeur commence doucement et ensuite augmente les doses graduellement, sur le site fermemonette.com, j'ai ajouter des petites techniques de basse efficace pour l'utilisation des urines.

Donne moi des nouvelles et si tu as des questions n'hésite pas a poser des questions.

Alp

Stephane

Sujet du message :
Message Publié : Dim Mai 04, 2003 1:02 pm 
Hors-ligne

En passant il y a plusieurs compagnies qui fabriquent des gants de latex nous ont s'en sert en alimentation ils ne dégagent pas d'odeur, un peu comme les gants pour évicérations et pour les urines la aussi ont peut en acheter des passés dates ou moins bonnes. T'a juste à les sentir plusieurs compagnies. Il n'en a pas une qui sent la même chose! Richard

Sujet du message : salut
Message Publié : Mar Mai 06, 2003 2:31 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 2485
moi c'est pareil .deux veaux qui viennent a l'arc dans mes pommes .je met de l'urine de chevreuil pour sécuriser l'endroit (buck expert)pas de chaleur. cette fois la ... désolé pour la ferme monette mais pas plus de succes... en tout cas.ils la sentent ben comme il faut pi la un jump 3 pas en arriere et ils reviennent sente un peu pi la mere qui siffle en arriere ils repartent tranquilement pour ne revenir que la soir et se gaver de pommes. tout etait neutraliser et l'urine en spray j'ai rien touché ..moi je dit ...ils aiment pas ca . d'autant plus que si c'est pas de la vrai urine ou tres dilué.ca c'est un autre débat.. la meilleur sécurité c'est leur propre excrément dites vous que si une belle biche pisse une bonne shut pendant qu'elle mange ses pommes et ben vous etes en affaire . l'an passé il y avait tellement d'urine et de crotain dans mes pommes que tu pouvait plus marcher.la j'etais confiant... a+++ et sans rancune au vendeur je vous encourage pour plein d'autre chose a++ jeff.

Sujet du message :
Message Publié : Mar Mai 06, 2003 8:24 pm 
Hors-ligne

C'est pour cela que Jeff que après la chasse durant l'hiver je ramasse l'urine de mes chevreuils de mon territoire quand qu'il urine sur la neige. Il suffit de neutaliser une petite pelle et une chaudière et ramasser L,urine sur la neige et après quelque heures l'urine va descendre dans le fond de ta chaudière enlève la neige et laisse la reposer au frais quelque jours pour ensuite la mettre dans des contenant de plastique en spray. Crois moi que sa marche et fait des test l'an passer je m'en sert comme urine de sécurité quand je vais a mon site . C,est pas évident de ramasser de l'urine il faut être maniaque mais une chose que c'est de l'urine de ton territoire .J'en ai parler avec Louis Gagnon il trouvait que sa avait bien de l'allure comme son truc de ramasser l'urine et la branche du dessus d ,un buck dominant d'un autres territoire, le même procéder avec la pelle et tu ramasse la terre pour la metrre dans un sac propre et tu coupe la branche du dessus du grattage et fait toi un faux grattage avec et attache ta branche au dessus de ton grattages et prend des gants neutraliser pour la manier ca aussi sa marche :wink:

Sujet du message : salut
Message Publié : Mar Mai 06, 2003 11:49 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 2485
salut richard !!! ben d'accord avec toi il faut avoir ta patience pour ramasser l'urine c'est comme le sirop d'erable il faut le decanter hé! hé! hé! faut tu etre maniaque!!! maudit !!! vive la chasse ! salut et bonne semaine ...p.s. faites vos salines!! ma gang de malade.....a+++ jeff

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Juin 26, 2003 12:58 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 7
Salut Etienne.

L'an dernier j'ai essaye l'urine de Buck en gel lorsque j'ai ete a la chasse au Quebec. Cela a vraiment bien fonctionne, je n'en mettais que quelques gouttes dans les grattages de Buck et tu peut etre sur que le grattage etait revisite le lendemain.

Apres 3 jours d'attente, j"ai recolte un beau 8 pointes qui descendait la montagne pour venir visiter ses grattages.

Salut !
Buckoo :lol: :lol:

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]