Time zone: America/Montreal

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 message(s) ] 
Auteur Message
Message Publié : Jeu Mai 08, 2003 7:52 am 
Hors-ligne

Message(s) : 159
Bonjour

Je me cherche un job d’été la sorte de job que je recherche ses le travaille dans le bois comme couper des branche mort ou nettoyer des sentier de chasse
La je pourrais vous aider a faire un bois salle a un bois net comme un dix cent la seule affaire que je vous demande ses de venir me chercher pis de être avec moi quand je travaille avec vous moi je offre mon aide a nettoyer votre terrain sa veut dire que le proprio soit avec moi pis qui travaille avec moi la raison ses l’assurance pis les ours parce que moi un arbre de grosse envergure je ne suis pas capable de soulever sa mais je suis près a me donner a font pis d’aider
J’ai déjà les cap d’acier (botte a cap d’acier) pis le linge pour travailler dehors pis le salaire que je demande ses le salaire minimum ou 7.35 / de l’Heure
Si vous voulez plus information ou CV vous avez juste a me répond a me laissant votre adresse email après on pourras se contacter

Merci de votre temps précieux

p.s je ne veut pas de niasage (me dire vient travailler pis ses une blague) ses du sérieux que je demande

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Mai 08, 2003 8:10 am 
Hors-ligne

Message(s) : 159
pour vous aider

J’ai 15 ans pis je vais avoir mes 16 au moi août je suis un jeune qui ses travailler pis j’ai des années de travaille au moins 2 ans de travaille au plubli sac pis. Je connaît le maniement de chainsa pis j’aime travailler dans le bois je presque tout faire mes j’aime mieux être accompagné de un adulte cause je ne peut pas forcer tout seul
merci

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal