Time zone: America/Montreal

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Anticosti
Message Publié : Lun Mars 31, 2003 6:00 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 2
Salut la gang,

Je me demandais si la chasse à l'ile d'Anticosti
valais vraiment la peine, si on y retrouve
de belles bêtes, avec un panache et tous
un bon poid, et est-ce un bel endroit pour la
chasse aux chevreuils, et est-ce que sa coute
vraiment chers ou c'est assez dans les bons prix
Pour ceux qu'il y sont deja aller pour la chasse
ou visiter j'aimerais bien avoir votre avis
merci et désoler pour toute c'est questions

:wink: TenPoints :wink:

Sujet du message : En pourvoirie ou !!!!!
Message Publié : Lun Mars 31, 2003 7:23 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 64
Anticosti est un endroit superbe , chasser le cerf sur le bord de la mer est assez spécial merci . Moi j'y suis aller 2 fois et les 2 fois je me suis baisé l'cul !!!!!!!!!!!! eh oui lors de mon premier voyage je n'ai vu qu'un fly , lors du deuxième rien .......... niet ........... nothing...........nada........ vous pensez que je vous niaise ???????? pas du tout vous pensez que je suis mauvais chasseur ????????? peut-être pas un expert mais quand même pas si pire que ça car lors de mes retours j'ai frapper dans mon coin !!!!!!!en toé cas moi si vous me demander d'aller chasser à anticosti en Octobre avec vous J.A.M.A.I.S , début Septembre ok ou en milieu novembre dans le secteur galiotte ok , ou en pourvoirie ou le taux de succès est supérieur à la sépaq.......... p/s lors de notre retour en 97 nous avons vu plus de chevreuil entre Québec et Neuville qu'a l'île !!!!!!!!!!!!je serais plus partant pour un voyage en pensylvanie , Michigan ou en Saskatchewan . Chu ben sur que y'en on qui vont m'en conter de toute les sortes , j'vous comprends , mais mettez-vous dans ma peau pis dites vous qu'a 2 pas un mais bien 2 voyages pis que tu te baise la raie ...... auriez vous tendence à y retourner ??????????? ben cé ça .............
Amicalement hawken .

Sujet du message :
Message Publié : Lun Mars 31, 2003 8:05 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 66
Salut Tenpoints

Moi j'y suis deja alle a Antiscosti dans le secteur la Loutre au mois de novembre, avec environ six pouces de neige au sol. Nous etions quatres chasseurs et nous tous adores notre voyage. Nous avons recoltes huit bucks, 5-8 pointes, 1- 6 pointes et deux "spike" les miens d'ailleurs, c'est un peu de ma faute j'ai voulu etre un petit peu trop audacieux. J'ai recoltes les deux spike alors qui ne restais que quatre heure de chasse avant le depart, ouf.

J'ai egalement chasse en Saskatchewan avec de bon success.

J'aimerais bien y retourner un jour ($$$$)

A la prochaine :wink:

mvic

Sujet du message :
Message Publié : Lun Mars 31, 2003 8:25 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 2
Merci,

Je vois que vos 2 réponses sont différente, mais j'aimerais savoir si c'est pas un peu chers aller a l'ile, mais MVIC quand tu est aller en Saskatchewan, comment a trouver sa s'en en vaut tu vraiment la peine, sa doit etre asser beau par la, il doit avoir de tres belle bêtes, tu est aller dans une pouvoiries ?, sa doit etre quand meme assez cher chasser en Saskatchewan, bon je te laisse car demain c'est les oies qui m'attendent

A la prochaine

:wink: TenPoints :wink:

Sujet du message : salut
Message Publié : Mar Avr 01, 2003 3:46 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 2485
salut moi je suis aller en 2001 avec safari anticosti on etais 3 dans un chalet de 8. le 26 septembre au 31 sept. pour apprendre c'est super. ca prend un bon guide gentil qui prend le temps de t'expliquer le vent pi tout c'est truc la..... on a rapporte 5x 8 pointe et 1 spike . moi apres 2 jour je filmais car c'étais terminer ... je voulais pas tirer en bas de 8 et le guide me disais que si je faisais ca, ca allait peut etre me couter mon voyage. mais comme je suis perfectionniste et apres des heures de conseil j'ai fais de la chasse fine dans des swuompes et dans mes jumelles a l'autre bout il y avais toujours une gang de chevreuils qui broutais je n'avais qua me mettre contraire au vent et je pouvais m'approcher a 200 pieds...( 1 heure pour faire 500 pieds) et il y avais un beau 8 pour me récompenser . mes amis plus agés que moi se promenaient souvent en pick up et s'arretait brusquement avec le guide ,SORTAIT et bang dans la riviere.moi je déteste ca car tu n'apprend pas leur comportement...1500.00$$$ si je me souvient bien tout inclus (sauf la bouffe et la biere)moi j'ai vraiment tripper pour le décor , l'avion(premiere fois) des chevreuils :lol: partout .en tout cas . je chasse dans la beauce et j'adore ca .mais ca vaut pas une belle semaine sur anticosti ... c'est mon opinion!!! jeff

Sujet du message :
Message Publié : Mar Avr 01, 2003 5:58 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 391
salut Jeff, j'ai guidé 5 ans a Anticosti, j'ai fait 4 voyages par plaisir. L'île anticosti pour moi est un endroit de rêve pour apprendre a chasser le chevreuil, normalement un bon chasseur va récolté 2 mâles mature qui pesent entre 140 et 165 lbs scorant 110 a 120 B&C si tu choisi un territoire reconnue pour récolté des mâles, exemple Lac geneviève, saumon, Vauréal, Mcdonald( selon moi l'endroit que j'aime le plus) et Jupiter mais peu importe ou tu décide d'aller ne choisi pas de territoire ou il n'y a pas de guide, la raison est que la ou les chasseurs n'ont pas de guide pour les aidés la pression de chasse ce fait autour des campements et la chasse deviens deplus en plus difficile de semaine en semaine, si je ne me trompe pas un voyage comme celui que je te dit est entre 2000.00 et 2700.00 pour 2 chevreuils, va le plus possible dans le rût soit en novembre. Pour L'ouest canadien un voyage de 7 a10 jours te coutera dans les allentours de 1500.00 a 1800.00 Canadien tout compris et par contre dans l'OUest tes chances de récolté un plus gros buck qui pesent entre 180 et 225 lbs scorant dans les 130 et 160 b&C sont meilleur , on dit toujours a la blague :lol: entre nous que le pire des chasseurs Québecois va être un très bon chasseur dans l'ouest, la raison est que les résidents chasse seulement qu'en camion, alors si tu va un peu dans le bois tu te retrouvera tout seul comme une dinde.... :lol:
Alp

Stephane

Sujet du message : Plus d'info s.v.p
Message Publié : Mar Avr 01, 2003 7:51 pm 
Hors-ligne

Salut Stef ! ai-je bien lu entre 1500.00 et 1800.00 pour l'ouest Canadien ???? esce que l'avion est inclus dans ce prix ??????? j'aimerais avoir plus d'information la dessus si cela t'est possible .
Amicalement hawken .

Sujet du message :
Message Publié : Mar Avr 01, 2003 9:41 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 556
En attendant Stéphane laisse moi te dire mon opinion car j'ivais à tous les ans, oui à ce prix pour une semaine l'avion est compris mais magasine les dealers, Simpsons Sears est généralement le moins cher ,et là bas ne prend pas de motel dans les grandes villes car ils sont presque le double du prix et pour la location du véhicule il est préférable d'appelé les concessionnaires de véhicule par là, plutot que loué dans l'aéroport 8)

Sujet du message :
Message Publié : Mer Avr 02, 2003 6:51 am 
Hors-ligne

Message(s) : 391
Sask-man as raison, vous avez tout les trucs pour aller dans l'ouest.

Alp

Steph

Sujet du message :
Message Publié : Mer Avr 02, 2003 2:49 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 66
moi non plus, je ne pensais pas que le prix d'un voyage dans l'ouest était égal ou inférieur qu'un voyage à l'ile d'anticosti. sans avoir fait de démarche dans ce sens, je croyais qu'un tel voyage en couterait de 3000$ à 4000$ :!:

je me suis fait offrir, par mes compagnon de chasse, d'aller à l'ile d'anticosti l'automne prochain et ca coute 2300$(avec l'avion à partir de dorval) je n'ai pas plus de détail sur ce qui est inclus ou dans quel zone de l'ile. j'ai du décliné l'offre pour l'instant, pour des raison de choix de vacance à mon boulot... :cry: ...mais @#%$ que j'ai envie d'y aller... :x

salutation, eric

Sujet du message :
Message Publié : Mer Avr 02, 2003 6:44 pm 
Hors-ligne
Site Admin

Message(s) : 2216
J'ai les mêmes rêves que vous... Anticosti ou l'Ouest Canadien. Un jour, je vais me payer ça ! 8)

Par contre, je crois que j'irai d'abord dans l'Ouest car j'ai promis à ma blonde que j'irai avec elle à Anticosti pour visiter le coin. :wink: Les photos et reportages que j'ai vu... c'est magnifique ! Les chutes, les fossiles à découvrir, la mer et les chevreuils. De quoi à rendre fou !!!
Pis j'ai ben hâte de voir les gros bucks que Dominic Imbeau nous montre à l'occasion. Pour le moment, je vais me contenter d'y rêver !

Sujet du message : l'eau à la bouche !!!!!!!!!!!
Message Publié : Mer Avr 02, 2003 8:34 pm 
Hors-ligne

Aie !!! mets-en que ça mets l'eau à la bouche ça mes amis , bon ok mais pouvez vous me recommander un pourvoyeur , un motel pas cher et un endroit ou louer un véhicule . Concernant la viande comment ça fonctionne ??? Disons que pour cette année j'ai un voyage organiser mais l'an prochain saison 2004 je serais partant .
Amicalement hawken .

Sujet du message :
Message Publié : Mer Avr 02, 2003 8:38 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 181
Et si on partait en groupe pour l'ouest....sauverait-on un peu de doulards :?:

Sujet du message :
Message Publié : Mer Avr 02, 2003 9:23 pm 
Hors-ligne

Allez y par vous même et vous pouvez demandé la permission au cultivateur vous allé être bienvenue l'hospitalité est bonne (avant 1993 les cultivateurs payais les chasseurs pour chassé sur leur terre,)pour le retour de la viande en avion vous allé avoir des frais suplémentaire, pour les pourvoiries 3000 à 5000 dollars us, il faut réservé 3ans d'avance,quand votre chevreuil est abbatu il n'y as pas d'enrégistrement de gibier , si vous voulez chassé en enclos il en coute 35milles dollars pour un chevreuil dans les 160 B&C ,si il y as d'autre question pas de gêne !.salutation

8)

Sujet du message :
Message Publié : Mer Avr 02, 2003 9:25 pm 
Hors-ligne

Excuse Eric! oui il y as des rabais dans les agances de voyages pour plusieurs personne alp. 8)

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant

Time zone: America/Montreal