Time zone: America/Montreal

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 54 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Dim Mars 09, 2003 9:31 am 
Hors-ligne

Message(s) : 17
qu'est-ce que vous en penser, est-ce que ca peut faire peur au male :?: :?:
et comment faire pour vous faire profiter de mes photos prise cet hiver :?:

Dernière édition par chevreux le Dim Mars 09, 2003 10:16 am, édité 2 fois.

Sujet du message :
Message Publié : Dim Mars 09, 2003 10:14 am 
Hors-ligne

Message(s) : 1893
moi je me pose cette question la...????

Sujet du message :
Message Publié : Dim Mars 09, 2003 10:36 am 
Hors-ligne

Message(s) : 556
:) Non!! les chevreuils s'en apperçoive pas, et ça vas te permettre d'en apprendre beaucoup sur les gibiers (comme au début de la saison de chasse souvent un jeune buck vas se présenter a tes appats quelques minutes avant un plus gros on dit que c'est son" striker" ou éclaireur si tu n'as pas de caméra et bien tu vas peut être tirer ce jeune buck sans savoir ce qui se passais après , à ta place )je te conseil de ne pas prendre un kodak que tu fais développé les photos après, car ça vas te couté une fortune et tu n'auras meme pas tout vu ce qu'il y avais à ta place ,vas y pour un numérique,ou si tu as une caméra (filmeuse ) tu peut l'envoyé à la compagnie Vigil il vont te la modiffier pour aller sur un Vigil c'est encore plus le fun car en plus tu vas entendre tes gibiers se communiqué entre eux l'invention du siècle pour le chasseur! :) Salutation.

Sujet du message :
Message Publié : Dim Mars 09, 2003 5:18 pm 
Hors-ligne

Bonjour Sask-man tu veux dire que si j,ai une caméra de vidéographie je peux l'envoyer à la compagnie Vigil et ils vont me la «transformer» en Vigil conventionnel(film)???

Sujet du message :
Message Publié : Dim Mars 09, 2003 5:24 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1459
david va sur le site de vigil ils expliquent ca :)

Sujet du message :
Message Publié : Dim Mars 09, 2003 7:51 pm 
Hors-ligne

Oui David ! mais ça vas te prendre un vigil 650 avec. salut' 8)

Sujet du message :
Message Publié : Dim Mars 09, 2003 8:15 pm 
Hors-ligne

Donc j'achète le vigil 650 et je l'envoie avec ma caméra et ils font «fitter» les 2 ensembles! wow je crois que mon mois de travail vien de partir en fumé héhéhé

Sujet du message :
Message Publié : Dim Mars 09, 2003 8:18 pm 
Hors-ligne

Besoin de conseil, il a aussi le modèle Pbox Numérique qui me fatigue, qu'est ce qui serait le mieux: le 650 avec une caméra 35mm ou bien le Pbox numérique...Je peux dépenser une somme assez importante. :?

Sujet du message :
Message Publié : Dim Mars 09, 2003 8:22 pm 
Hors-ligne

ok laissez faire tout le monde je vien de trouver la liste des prix. Domage que le PBox soit aussi cher, 600$. Je vais plutôt m'orienter vers le PBox 35mm qui sera en masse pour mon utilisation.

Sujet du message :
Message Publié : Dim Mars 09, 2003 8:44 pm 
Hors-ligne

Non David tu n'as pas besoin d'envoyer le vigil avec ta caméra et oublie pas qu'un 35mm tu dois faire développé tes films $$$$$$$$$ 8)

Sujet du message : re
Message Publié : Lun Mars 10, 2003 5:28 am 
Hors-ligne

moi j'ai acheté le pbox numerique a 550$ et j'ai plus de 300 photos de prises depuis le 15 fevrier dans mon site de chasse il y hiverne environ une quinzaine de chevreuil je pense. et ca m'a couté 0$ pour faire developpé. si tu achete ,achete numerique.J'ai hate que les cornes leurs poussent :D

Message Publié : Lun Mars 10, 2003 8:03 am 
Hors-ligne

Message(s) : 389
Salut les copains

Moi je vais acheté le model: PBOX-650X avec appareil numérique. Après m'être informé auprès de copains et de marchands tout le mondes me conseil d'acheté le PBOX- 650 X car il est le mieux adaptable a toute les caméras.si tu achète un model ordinaire tu ne pourra pas installé plus tard une caméra numérique. Le prix indiqué sur le site de( Vigil ) est un prix de détail et tu peut faire beaucoup mieux .J'ai discuté avec Marc Marc la semaine dernière. Il ouvre un magasin de chasse et pêche et il peut te faire des prix que tu ne trouvera pas ailleurs. Tu peut toujours lui envoyé un e-mail ca coûte rien. il est un fidèle de chevreuil .net. Voici son adresse Marc -- ( [email protected] )
Salut

Sujet du message :
Message Publié : Lun Mars 10, 2003 7:06 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 66
Bonjour,

Moi aussi j'ai l'intention de m'acheter un appareil numerique pour la photographie. Cepandant j'ai lu quelque part que le delais de fonctionnement etait de six secondes. Est-ce que quelqu'un peut confirmer ca :?:

J'ai l'intention d'utiliser l'appareil dans les lignes de frottages, quel appareil me suggerer vous :?:

Merci...

mvic

Sujet du message :
Message Publié : Lun Mars 10, 2003 10:53 pm 
Hors-ligne

mvic, un numerique ca c'est sur le delai est de 4 a 6 seconde mais moi je le met sur mon site d'appatage et quand ils mangent ben ca dure plus que 5 seconde :)

Sujet du message :
Message Publié : Mar Mars 11, 2003 9:33 am 
Hors-ligne

Message(s) : 1876
:D Salut

Je suis bien d'accord avec la technologie du numérique, c'est vraiment pratique, mais moi ce qui me ferait peur ca serait de me le faire voler ou bien briser dans le bois.....à 600$ quand même c'est un risque....je me suis déjà fait voler des tree stand sur notre terre privée (résidence de mes parents) alors j'imagine, le gars qui braconne de nuit et qui se fait prendre en photo par ton kodak, il va lui faire la fête a ton vigil P-BOX....a moins d'être certains qu'il y a personne...mais bon....c`est pas évidents de le savoir...

Aussi je ne sais pas comment se comporte un numérique lorsqu'il fait froid, comme cet automne (-10 ou -15C) la nuit, pas évident pour de l'électronique...c'est a voir avec le fabriquant.

salut

Yann

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 54 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4  Suivant

Time zone: America/Montreal