Inscription : Lun Fév 02, 2004 12:21 pm Message(s) : 861 Localisation : quebec
|
Une autre statistique qui est tr'es interressante est la densité de chasseur ,,,,,,,,je sais que en dedans d une zone il y a des coin tellement different l un de l autre surtout quand on se rapproche des villes ,,,,,,la densité de chasseurs est beaucoup plus haute que dans la campagne ,,,,,,,,,, les zones principale densité de chasseurs zone1,,,,,,0.47 km carré zone 2,,,,0.62 zone3,,,,,2.24 zone4,,,,,3.07 zone5,,,,,,6.46 zone6,,,,,5,06 zone7,,,,,2.86 zone 8,,,,8.05 zone9,,,,,2.19 zone10,,,,2.15 zone11,,,,1.40 On s apercois que les zones2-5-6-8 on un énorme pression,,,,,,,,,donc on peu pas évaluer chaque zone de la meme facon ,,,,,d après moi toujours bien,,,,,,,,,pour pousser mon idée plus loin,,,,,,,,,,,,je fais comparer la zone 10 ouest,,,,la mienne ,,,,,,,,si on regarde la partie ouest a celle de est ,,,,,,,,plan de gestion page 446,,,,,,,,,,,90% de la récolte est de l est dans ma zone ,,,,,,,,,,moi qui habite l ouest 10% de la récolte ,,,,,,,,la raison,,,,, on est loin de la ville ,,,,,on reste dans le bois , pas une grosse population,,,,,,,,,,donc pas beaucoup de pression,,,,,,,, Pour conclure je suis pas loin d une zone qui n est pas chasser (170 chasseur)aussi grosse que la 10 ouest (devinette),,,,,,,,,,,des 1000 acres a chasser Presque seul,,,,,,,,,,,,pas beaucoup de chevreuil a cause de la limitation Nordiques ,,,,,,,,,,mais des gros cerfs ,,,,,,,,,donc quand on me dis que le quebec est ci et ca ,,j ai mes doutes,,,,,,,, Si on regarde de plus proche ,,,le quebec est pas si pire que ca ,,,,,,,,,, amicalement pat
Dernière édition par pat g le Jeu Sep 11, 2014 2:23 pm, édité 1 fois.
|
|