black powder a écrit :
photo pour calmer cette discussion

Salut black powder
hey,,,,,un gros 8 je crois ,,,,,,,,,,large 25-26 pouces ,,,,,quelle age tu lui donne !!!!!le dessus des (burr) le terme francais m échappe , me semble pas très rough , un gros corps parcontre si je me fie a l arbre a sa droite , les pattes sont courtes ,,,, . je devine un gros 5.5 ,une autre couple d années ca vas être un trophy de vie ,
Très belle couleur , en bonne forme , as-tu plus qu une photos .
merci de partager ,ses le fun a regarder
voici quelqu unes de mes dernierres photos
Salut black powder

Juste une joke , Pat prends le pas trop mal.
Tu as appris à écrire ici, dommage que tu n'aies pas aussi appris à raisonner.
Michel
Salut Micheld
Pas de problème , les mots ca fait pas mal , surtout quand tu les lis sur un écran ,puis ses très plaisant a prouver que tu as tort

J ai un peu de misère a comprendre le dernier sondage de Martin .
On a 5 choix sur une possibilité de 10 pour voter pour la charmante loi ,,,,,,,,,,,,et elle recoit seulement 23 % des votes ,,,, surtout ici sur chevreuil net , le site le plus populaire pour la cause du 3 points .
Ou c est peu être que les membres qui postent le plus souvent sont en faveur de la loi , puis le reste des membres ne le sont pas !!!
Peu être tu pourrais m aider avec mon raissonnements

je suis certain que tu as une bonne explication comme tous bon politicien .
moi ,aussi j aime taquiner ,
En passant ,si tu reste passer les 2,5 ans , un jour tu vas avoir des beau bucks toi aussi . Hey blame pas les voisins
tu sais une fois passer 2,5 ans ils sont nocturnes ,donc très dur a récolter .....
Bonne Fête a tous
amicalement pat