Time zone: America/Montreal

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 61 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Auteur Message
Message Publié : Mer Mai 02, 2018 5:19 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 544
samy a écrit :
rignalo a écrit :
Le gros 12 a écrit :
Tremblant , presque plus de neige au sol, beaucoup de spot de terre un peu partout.
Labelle , les champs commence à être accessible au chevreuil, hier on pouvait voir des chevreuils a Conception et Labelle en quantité dans les champs( petits groupes de 4 à 5 )
Nominingue , 2 pieds de neige encore, grosse croûte, il y a une grosse différence après Rivière Rouge
:wink:

On voit avec seulement quelque dizaine de km entre certain secteur qu'il peut y avoir une bonne différence.
Merci des précisions

Oui tu as raison, mon frère m'a appelé avant hier et il m'a dit qu'il a fait de la motoneige la semaine passé sur sa terre ( à Fermeneuve). Il m'a dit qu'il y avait encore au moins 1 pied de neige partout sur sa terre au 30 avril 2018, mais ce n'était pas partout pareil dans ce coin là. Supposé qu'il a encore neigé avant hier dans son coin.

D'ici fin juin ça devrait être correct :roll: :wink:

On est quand même chanceux au Québec 7 mois d'hiver 2 mois de pluie,2 mois de bibittes et 1 mois de beau temps :lol:

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 61 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Time zone: America/Montreal