pat g a écrit :
Langevin , aka jeff laporte
je lui ai demandé son numero de téléphone pour lui parler
je vais faire comme la plupart je vais leur laisser toute la place... et laisser le forum pour ne pas nuire plus que ca...
TU veut me parler mon Jeff ,,,,,,,,débloque moi ,je t ai envoyer un message privé , tu m as répondus comme ici , des insultes , des bêtisses etc,...lol
Ton manque d intelligence intellectuelle est très marquant . Quand tu ne peu avoir le dessus sur une discussion , tu retombes sur le manque de civilité , mentris , arrogance , ignorance ,des attaques , ca donne pas beaucoup de résultats ..lol
On penserais que tu travaille pour la police avec tes demandes , ou que tu appartiens le site ,,,,,,lol
Pour debuter , tes photos ne sont pas de tes récoltes , ils sont les récoltes de tes amis ........pour verifier appuie sur la propriété de la photos , ca te demontre le propriétaire ,,,,,,,,,,,appui 2 fois ca t amène au site d hébergement , j ai verifier tes photos ,,,,,,,,,,ca fait longtemps que tu as pas récolter , continue de chasser en groupe ,,,lol, tu peu verifier mes albums de cette facon , tu vas voir mes bébés et moi ,,,lol,,,,,,c est de cette facon que tu as trouver mon nom ,,lol
DEs nouvelles pour toi , un forum c est fait pour discuter , ta philosopkie t attaquer les gens n est pas très constructive ,
Depuis plus de 10 ans que je parcours se forum ........ton ignorance m as toujours fasciner ,,,,,,,,,tu es problablement pas un méchant gars ,,,,,,mais les gens qui sont pas en accord avec ta philosophie sont attaquer . Personnellement des mots ca me fait pas mal ..lol ,,,des bullys j ai toujours aimer les confronter .
Débloque moi et on continue la discussion ,,,lol hypocrite
amicalement Pat
tu n'a vraiment pas de vie toi.. et on comprends bien que ton seul plaisir est de détruire ce forum... bien sur on peut échanger gestion qdm et toute les discussions sont intéressante a jaser du moment qu'on le fait entre chasseur... mais quand on doit discuter avec des anti- chasseurs et des trolls ou des gens qui n'on pas de vie..la discussion tombe biaisée... parce que le but , d'un des deux interlocuteurs, est de détruire et non d'essayer de penser pour le chevreuil.
ce que toi tu fais a merveille caché derriere un clavier... on te donne de l'attention .. c'est la seule chose que tu fini par gagner dans tes échanges... fais toi des vrais amis au lieu de perdre ton temps a niaiser les gens ici... on a pas de temps a perdre avec un anti chasseur.. trouves toi d'autre sites a niaiser.. ou bien.. si tu es un homme, montre nous tes photos de chasse , montre nous tes efforts de chasse. montre nous des photos de toi a la chasse.
mais non, j'oubliais, toi tu ne va pas a la chasse tu préferes beaucoup trop detruire le forum et jalouser les chasseurs comme jeff laporte... tiens , je vais te montrer son buck de'' l'année passé'' qu'il a tué ..par lui meme avec nous .... un buck de 7 ans et plus que nous posons depuis 4 ans et comme il ne prenait pas de masse et que sa génétique était mauvaise on a décidé de le prélever,.... et y'avais juste jeff assez patient pour pogner ce vieux buck a 300 pieds d'un tas de carotte a bon vent il suivait une femele et apres trete minute d'effort et de grunt il l'a fait revirer vers lui en gruntant au bon moment ..une maudite belle chasse comme tu ne réussiras jamais et que tu ne pourras jamais comprendre parce qu'on peut réussir ce genre de chasse uniquement en travaillant en équipe. 6 gars pour le pogner celui la.. il avait un territoire de 20km2 on l'avait en photo a 3 spot différent
Toi malheureusement tu es seul, a juger et te mettre tout le monde a dos tu ne réussiras pas plus que de dénigrer derriere un clavier... jamais on ne va voir de photo de buck mature tombé sous tes fleches...ben trop pisseux pôur essayer la chasse toi... en terminant voici d'autre photo de nous... qui serviront a te faire fermer ta jalousie maladive envers ceux qui réussissent.... désolé aux autres du forum.. mais je dois défendre mon chum... il est tellement passionné .......... ca manque ici des passionné... au lieu de ca ,on est pogné avec ce troll ou ce stellrust..samuel d . appelez le comme vous voulez.... mais maudit que c'est plate.... a quand des identifications complete pour les fouteurs de trouble??? sur le forum?? maudit jaloux!!

tiens pi ca c'est deux orignaux et le genre de panache qu'on cherchent ensemble et qu'on réussi a recolter.. et toi jaloux? as tu des photos??