Time zone: America/Montreal [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 67 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Auteur Message
Message Publié : Dim Fév 08, 2015 7:04 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1411
edward chaif
Citer :
un coup établie tu irais tu ???

a papineau-labelle,non car les autochtones sont present et bousilleraient n`importe quelle projet de la sorte :evil:

Message Publié : Dim Fév 08, 2015 9:36 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 930
La seule pourvoirie ou la seule entité québécoise qui peut faire entièrement ce qu'elle veut car elle possède la forêt, le fond de terrain et elle a les camps et des habitats à faire rêver c'est Kenauk. 268 km2 soit 67000 acres sans avoir à se mettre à genou devant un fonctionnaire mal intentionné, un forestier sans scrupule ou une gang d'autochtones sans remord. Bref, un laboratoire sans limite... ou presque.

Message Publié : Dim Fév 08, 2015 11:24 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 861
A date du 6 janvier 2014 , un groupe de 6 , a fait l achat de kenauk , , voice le liens http://www.lapresse.ca/le-droit/actuali ... kenauk.php

Parmis ceux -ci une exploitation forestiere Lyme Timber company qui a acheter 52,000 acres ,

un extrait du reportage ,,,,On y ajoute aussi que Lyme a l'intention de mener des opérations de récolte de bois sur la propriété.

pour la chasse au cerf
600 $$$$ plus taxes , pour 3 jours , sans logement , pour ceux que ca interresse ,,,,, :wink: :wink:

amicalement pat

Message Publié : Lun Fév 09, 2015 4:42 pm 
Hors-ligne

salut Edward

Comment expliquer notre facon sur d autre terme que le monde commence a comprendre

On est chanceux ici au quebec et ailleurs au Canada , on nous permets de penser pour soi même .

Je comprends très bien la situation , $$$$$$

Ca coute beaucoup moins chere une loi , que faire une gestion et aménagements en fonction de ton désir .
Mais je comprends

Tu décrits très bien le dégats de la faucheuse . Mais tes solutions pour la combattre sont quoi !!! la loi |||||
Les statistiques du club prouvent que ca marche pas , seulement une loi .

Un coup établie tu irais tu ???
non, je suis plutot du type qui aime appartenir que louer , le pourqquoi que j ai acheter ma terre et fait ce que j ai a faire pour remplir mes désirs .
Parcontre y en n a deja des places comme tu mentionnes , mais ca coute beaucoup de $$$ pour chasser

[b][u]MAIS MAIS MAIS pourquoi que le gouvernement auserais le RÉDICULISATION de leur gros plan de gestion avec un plan de meme ???

La job du gouv .est de faire de la gestion pour la majorité

amicalement pat

Message Publié : Lun Fév 09, 2015 6:18 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1229
OH Pat Pat Pat tu devrais aller dans la politique tu as le don de tournée une phrase en espérant que le monde ne lisent pas mes ou les poste d autre (MAT et cie ) car tous ce que tu as dis on te l aexpliqué non???

OK regardons ensemble.
Tu décrits très bien le dégats de la faucheuse . Mais tes solutions pour la combattre sont quoi !!! la loi |||||
Les statistiques du club prouvent que ca marche pas , seulement une loi .

et j ai dis
A ce qui est encore de ton club magique qui opper sur 1/3 d une équoition de gestion bien dans les bonnes années tu vois des résultats et dans les mauvaise tu recule de deux a trois ans donc au recomencement, MAIS c est toujour mieux que rien !!!

Donc OUI une loi ne reglerais pas la situation MAIS améliorais ÉNORMÉMENT les années apres. (je vais l expilquer plus tard et pour cela peut etre que LOUIS pourait mettre les chiffre plus proche pour que ca soit un plus crédible pour ceux qui en on besoin pour comprendre la séverité de notre situation.)

OK suivant t as dis
Ca coute beaucoup moins chere une loi , que faire une gestion et aménagements en fonction de ton désir .
Mais je comprends

Mat t as expliquer
Pas certain que tu aimerais avoir une famille de viandeux qui débarquent sur la limite de ton lot...tu vas voir que ta luzerne va pourrir pendant l'hiver!!

Donc si ont aute l aspect viandeux et on met juste légale TOUS le monde en profite car si juste 1 terrain sur 4 mais l effort l hiver tu peux en récupérer beaucoup regarde ce que Richard fait ca c est un maudit malade pas moi :lol: :lol: :lol:

Élas pour ta meilleur a date.
La job du gouv .est de faire de la gestion pour la majorité
on nous permets de penser pour soi même .

LA GESTION POUR LA MAJORITÉ ??? de qui les agriculteurs ?? les companies d assurance ??? non dit moi pas nous ???

Pat tu peut bien etre tres relax la dedans t as un terre grosse terre dans le bas du 10 ouest et vient pas que ca rien avoir avec car sur une caméra nommé BUCK CAM pour ceux qui s en souvient dans une semaine j ai possé plus de beau buck qu avec 6 dans la 11 sur mon terrain depuis 2006 :lol: :lol: :lol: pas dure a faire apres 2 c étais déja plus.

Bon revenons a mon explication de plutot.

et pour tous le monde qui von lire ceci SOYEZ HONNETE AVEC VOUS MEME de votre secteur pas terrain mais secteur comme environ les cinq terrain allentour collé.

Si l automne passé vous avez remarqué une baisse de gibier bien l anné prochain risque d en avoir moin surtout si l hiver continue.
Si on a la malchance d avoir les meme effets cette année avez vous pencé ce que 2016 17 et 18 vont avor l aire ???
Si par malchance l hiver 2015 16 resemble a 2007 2009 a quoi ressemblerais notre CHAPITEL ???? combien de male adulte auront nous (3,5 plus)
apartir de 2017 ????

Pour resumer ma derniere paragraphe

Durant l hiver 2013 14 X nombre de phéotus avorté on va dire 50% male
Printemps X nombre de faons meurt on va dire 50 % male (spike de 2015)
Automne 2014 encore 60% de la récolte spike MAIS LE 60% représente est actuellement déceptrice car ton % vient d un plus petit groupe sur un vaste territoire donc apres cette hiver et ce printemps et sur cette automne combien de 2,5 vont etre caplable de se rendre au chiffre magique ici de 3,5 ans ???

Louis si j ai faite une ou des erreurs dans mon interprétation SVP corrige moi et ja sais que je fais plusieur fautes sorry.

Message Publié : Lun Fév 09, 2015 10:27 pm 
Hors-ligne

Salut Edward

Je vois que nos opinions , nos argumentations ne sont pas compatible , même notre perception de nos réponses fait défault .

Je suis sur que tu crois que tu raison sur le sujet , tous comme moi .

Concernant la faucheuse , bonne chance dans ton aménagements contre elle .

Concernant la loi ,qui revient sur chaque sujet ou Presque . tu es pour , moi contre . bonne chance dans l amélioration de la qualité et quantité du cheptel de ton coin .

amicalement pat

Message Publié : Mar Fév 10, 2015 7:28 am 
Hors-ligne

Message(s) : 2470
.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 67 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]