OH Pat Pat Pat tu devrais aller dans la politique tu as le don de tournée une phrase en espérant que le monde ne lisent pas mes ou les poste d autre (MAT et cie ) car tous ce que tu as dis on te l aexpliqué non???
OK regardons ensemble.
Tu décrits très bien le dégats de la faucheuse . Mais tes solutions pour la combattre sont quoi !!! la loi |||||
Les statistiques du club prouvent que ca marche pas , seulement une loi .
et j ai dis
A ce qui est encore de ton club magique qui opper sur 1/3 d une équoition de gestion bien dans les bonnes années tu vois des résultats et dans les mauvaise tu recule de deux a trois ans donc au recomencement, MAIS c est toujour mieux que rien !!!
Donc OUI une loi ne reglerais pas la situation MAIS améliorais ÉNORMÉMENT les années apres. (je vais l expilquer plus tard et pour cela peut etre que LOUIS pourait mettre les chiffre plus proche pour que ca soit un plus crédible pour ceux qui en on besoin pour comprendre la séverité de notre situation.)
OK suivant t as dis
Ca coute beaucoup moins chere une loi , que faire une gestion et aménagements en fonction de ton désir .
Mais je comprends
Mat t as expliquer
Pas certain que tu aimerais avoir une famille de viandeux qui débarquent sur la limite de ton lot...tu vas voir que ta luzerne va pourrir pendant l'hiver!!
Donc si ont aute l aspect viandeux et on met juste légale TOUS le monde en profite car si juste 1 terrain sur 4 mais l effort l hiver tu peux en récupérer beaucoup regarde ce que Richard fait ca c est un maudit malade pas moi
Élas pour ta meilleur a date.
La job du gouv .est de faire de la gestion pour la majorité
on nous permets de penser pour soi même .
LA GESTION POUR LA MAJORITÉ ??? de qui les agriculteurs ?? les companies d assurance ??? non dit moi pas nous ???
Pat tu peut bien etre tres relax la dedans t as un terre grosse terre dans le bas du 10 ouest et vient pas que ca rien avoir avec car sur une caméra nommé BUCK CAM pour ceux qui s en souvient dans une semaine j ai possé plus de beau buck qu avec 6 dans la 11 sur mon terrain depuis 2006

pas dure a faire apres 2 c étais déja plus.
Bon revenons a mon explication de plutot.
et pour tous le monde qui von lire ceci SOYEZ HONNETE AVEC VOUS MEME de votre secteur pas terrain mais secteur comme environ les cinq terrain allentour collé.
Si l automne passé vous avez remarqué une baisse de gibier bien l anné prochain risque d en avoir moin surtout si l hiver continue.
Si on a la malchance d avoir les meme effets cette année avez vous pencé ce que 2016 17 et 18 vont avor l aire ???
Si par malchance l hiver 2015 16 resemble a 2007 2009 a quoi ressemblerais notre CHAPITEL ???? combien de male adulte auront nous (3,5 plus)
apartir de 2017 ????
Pour resumer ma derniere paragraphe
Durant l hiver 2013 14 X nombre de phéotus avorté on va dire 50% male
Printemps X nombre de faons meurt on va dire 50 % male (spike de 2015)
Automne 2014 encore 60% de la récolte spike MAIS LE 60% représente est actuellement déceptrice car ton % vient d un plus petit groupe sur un vaste territoire donc apres cette hiver et ce printemps et sur cette automne combien de 2,5 vont etre caplable de se rendre au chiffre magique ici de 3,5 ans ???
Louis si j ai faite une ou des erreurs dans mon interprétation SVP corrige moi et ja sais que je fais plusieur fautes sorry.