Nanou53 a écrit :
Les gars je viens de regarder le reportage(bin oui chui en retard je l'avais enregistrer!!) et je peux vous dire que c'est pas juste en Gaspésie que ca marche comme ca!Sauf que jvais peut-être me faire tirer des roches mais les journalistes ont fait tout pour que les gars pognent les nerf!Pis en plus le gars qui se lamente parce qui s'est fait dire de descendre de la cache bin c'est tant pis pour lui y avait pas d'affaire la c'est pas à lui!Pas fort fort!Si je vais m'assoir dans son salon parce que je passe par là et que j'ai froid quand il va arriver chez lui il va me dire quoi???
Je comprends que c'est le territoire de tout le monde mais le gars qui chasse depuis plusieurs années et qui entretien son coin avec du temps et de l'argent qui voit une gang arriver pis s'installer moi je m'excuse mais je le comprends de pas être content!Voyons ca se fait pas!Je dis pas que le territoire est à lui mais il y était avant.Par contre je suis conscient qu'il y a de l'abus.J'ai déjà vu des chemins de plusieurs kilomètres barrés par un véhicule pour être sûr que les autres n'y aillent pas!C'est pas mieux non plus!
Mon ptit grain de sel!
le probleme c`est que les chasseurs n`ont pas le droit de couper quoi que ce soit ou de faire des trails
sur des terre publique mais plusieurs en font et apres ils disent qu`ils entretiennent leur trails qui
sont fait illegalement et ainsi s`accapare de tres grand territoire.c`est une des grande problematique et
pas juste en gaspesie