Seulement sur chevreuil .net que ca fait réagir quand on s oppose a la cause , on peu en faire la promotion tant qu on veut , mais gare a l opposition . On y vas quand même , après tous ses une démocratie ici au Canada, on as tous droit a notre opinion . Puis la vérité vas être au poste d enregistremnet cette automne
Odo
Tous ce que tu avance dans ton premier post est ta réalité a toi , mais certainement pas du chasseur ordinaire . Il faut regarder la situation des 2 cotés , ce que les gens en faveur dela loi ne font pas ,,,,,,vous regarder seulement pour vous meme , vous avez aucune consideration pour ceux qui sont opposser . Vous avez tous les exemples du monde pourquoi qu il faut la loi ,très très rarement j ai entendu un de vous analyser la situation arbitragement (si ses un mot)
En conclusion , vous êtes pour la loi donc le qdm ,,,,,,,,,,alors pourquoi vous rester mourrir les cerfs Durant nos grosses hivers , rare que j ai lus que un de vous ici soignaient . Mais vous rester passer les jeunes,,,bravo

ha oui , pouvoir récolter un 2.5 . ca fait aucun sens , il me semble que ses beaucoup plus valorissant sauver des vies . je sais pas .
malheureusement, il y a de moins en moins de monde qui sont capable de décider d'eux même et dans bien des aspects de leur vie....
Je suis certain que ma comprehension fait default , sur cette phrase , je te connais pas ,mais par tes écrits tu me semble un gars sensible , une bonne comprehension des posts .
en tous cas , voice je que je pense , sans rancune , impossible que tu sois sérieux quand tu dis ca , le monde peu choisir le bon et le mal dans tel ou tel situation , on a la capacité d analyser nos decisions , on choisi pas toujours les bonnes avenues ,a cause de différente raisons que seulement nous connaissons .
Le premier qui me viens a l idée qui pensait pouvoir decider pour les autres , était hitler . donc tu fois ce que je pense de ca . sans rancune ,je suis sur que je trompe .
Michel
La démocratie , on voit comment elle fonctionne , par la promotion , nos elections est une parfait exemple , voyons , on sais tous comment ca fonctionne , ses du simple marketing , le plus souvent que tu répète ton message , le plus de chance qu il soit accepter ,
La loi ou le qdm , il faut en parler ,un de tes messages favori :win du marketing
je ne suis pas contre le qdm , je suis pour le libre choix .
Tu sais comme moi Michel , quell effort ca prends pour faire de la gestion et l aménagements qui rapportent des dividends . Il y a aucun raccourcie , j ai pas des photos de mature ans après ans parceque je fais seulement épargner des jeunes , il ya baeucoup plus que ca .
Plusieur de ceux qui supporte la cause , on aucun concept ce qui comprends de la gestion et de l aménagements , ils suivent l;a parade point a la ligne . Puis ca coute pas chere et ca prends pas beaucoup de temps . Ils sont identique a mes yeux au gars qui ramasse sa carabine a l ouverture de la chasse et entre en forest pour récolter un cerfs . Ce que font la plupart des gars que je connais et la plupart au quebec . Donc pour moi , pourquoi supporter la cause , ca fait aucun sens .
Les consultations et les sondages , voyons Michel je suis un peu plus intelligent que ca . Tu veut connaitre l opinion des gens a ce sujet , ,,,,,,,,,une petite question a l achat du permis ,,,oui ou non ,,,,,,,,,, pas plus simple que ca ,,,,,,,,pas de marketing pour promouvoir ton message (il faut en parler)

,,rester les gens decider par eu meme ,,,,,,,,ha oui ,odo dis qu il faut decider pour eux ,,,,,,,,,pas moyen de s entendre ,elle est bonne
en tous les cas , bonne chance a vous deux cette automne , je vous souhaite un vraie mature (4..5)
amicalement pat
Carlos
Quand tu mentionnes l équilibre du cheptel , tu as raison , combien des supposser supporteur de la loi vont en faire une priorité l équilibre du cheptel avant d appuyer sur la gachette .
Une très petite minorité .
Un peu comme ceux qui récoltent le premier qu il voit .
C est tu mieux , !!!!!!!!
amicalement pat