Time zone: America/Montreal [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 81 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Une belle semaine en Ohio
Message Publié : Mar Nov 25, 2014 8:22 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 861
rignalo a écrit :
Jeff ,tu dis que tu a fais un voyage de rêve a te lire ,je pense plutôt que tu as rêvé toute la semaine a tous ce que tu as écrit dans ton message mais tu as raison dans tes énoncés par contre j'ai un peu misère avec tes 3 ers ligne de ton message mais ça c'est du Jeff a l'état pure.

Maintenant as- tu des photos, vidéos a nous montré de cette endroit de rêve,il y a beaucoup de monde qui sont impatient de voir le déroulement et le résultat de ce voyage de rêve sur pellicule.

Merci.

+1 :lol: :P :wink:

amicalement pat

Message Publié : Mar Nov 25, 2014 8:51 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 2485
Salut rignalo..hihj tu sais que j'ai pas la langue dans ma poche ..et oui c'était vraiment une semaine de rêve ... A cette date c'est de la chasse a l'arc uniquement ...le but n'est pas de vendre des places ..le but de ce post c'est de vous dire qu'ailleur c'est 100 fois mieux .pi ça me fais suer qu'on aie pas cette quallité chez nous..

Pour les photos et vidéos on a beaucoup d'image on a même apporté le drone !!

Pour Carlos demande a ceux qui recherche des 150 bc et plus si ils tuent a chaque année ??
Inquiète toi pas j'ai ma caméra pour faire des vidéos et mon arme en tout tant ..et non je ne flancherai jamais sur des petits chevreuils ..j'ai pas de plaisir a tuer ça..moi c'est pas ça que je recherches..mais j'encourage les gens et mes amis a ne pas me suivre ..ça prend beaucoup trop de patience et de résignation chasser les trophés..

J'adore la chasse et je vais retenir la gâchette tant que j'aurai pas ce que je recherche ;)

Message Publié : Mar Nov 25, 2014 9:20 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 7
[quote="jefflaporte"]Salut rignalo..hihj tu sais que j'ai pas la langue dans ma poche ..et oui c'était vraiment une semaine de rêve ... A cette date c'est de la chasse a l'arc uniquement ...le but n'est pas de vendre des places ..le but de ce post c'est de vous dire qu'ailleur c'est 100 fois mieux .pi ça me fais suer qu'on aie pas cette quallité chez nous..

Pour les photos et vidéos on a beaucoup d'image on a même apporté le drone !!

Pour Carlos demande a ceux qui recherche des 150 bc et plus si ils tuent a chaque année ??
Inquiète toi pas j'ai ma caméra pour faire des vidéos et mon arme en tout tant ..et non je ne flancherai jamais sur des petits chevreuils ..j'ai pas de plaisir a tuer ça..moi c'est pas ça que je recherches..mais j'encourage les gens et mes amis a ne pas me suivre ..ça prend beaucoup trop de patience et de résignation chasser les trophés..

J'adore la chasse et je vais retenir la gâchette tant que j'aurai pas ce que je recherche ;)[/quote
bravo Jeff continue ,je suis rendu un peu comme ça par la force des choses.Bonne continuité et bonne hiver.
A+++LOUIS :roll:

Message Publié : Mer Nov 26, 2014 5:49 am 
Hors-ligne

Message(s) : 544
Jeff ton message tu devrais l'envoyer au ministre du Ministère du Dévellopement Durable de l'Environnement Faune et Parc parce que sur ce forum nous sommes qu'une poignée de personne qui n'ont aucun pouvoir a part de celui de voter.

Tu devrais même le mettre sur Facebook et Twitter comme ça il sera lu par des milliers de personnes.

Rignalo.

Message Publié : Mer Nov 26, 2014 6:36 am 
Hors-ligne

Message(s) : 1651
Je m'inquiète pas vraiment ! Cependant ton expression,pti chevreuils :roll: me fait rire et en plus tu as mentionné que personne icitte auraient laissé passer 4 buck que tu as vu :roll: c'est condescendent jeff! tsé, le monde est pti :wink:pis quand tu mentionnes que tu veux déjouer un grand buck qui vas te donner d'la misère, avec une flèche c'est plus difficile cest certain, mais pour connaitre deux gars qui sont allés dans le même état que toi et eux ils disent qu'un simple spike du quebec leur donne plus de misère qu'un gros 10 du mild ouest! Alors quand tu dis que tu tires pas des tis cerf, cest pas logique!! Si t'aimes mieux aller t'en choisir un gros lâche ailleurs!ce qui me confirme et que dautres de NOTRE petite ville mont dit, cest que t'es pas un si grand chasseur que ça! Note: ta pharse petit chevreuil me met en siboire! Si tu me montre une photo dun 8 de 3ans ans et demi, chassé ici au quebec je vais plus te respecter ! Que De ton histoire de ton voyage!celui qui rêve pas ne vit pas, qui rêve trop s'engourdi!

Message Publié : Mer Nov 26, 2014 7:56 am 
Hors-ligne

Voyons Carlos tu me connais plus que ça!!!

;) ...tsé tu me dis quand est ce que tu va tirer sur un chevreuil??

Je dis que j'ai laissé passé un cerf qui fesais 150 mais sans panache d'un bot hihi
Pi 4 autres frôlant les 120 ??

Quand je dis que personne aurais laissé passer ça je parlais de mon groupe !!
Je vous connais pas assez pour parlez de vous ..

Je sais que j'écris tellement mal que vous avez la mèche courte des fois parce que j'écris trop direct et je vous en veux pas!! C'est ma faute .un passionné qui écris mal..

Toi Carlos laisserait tu passé un cerf de 200 livres de 8 pointes de trois ans et demi qui frôle les 115bc??
On peut Ben me critiquer au fond c'est ma faute... Hei bonne journee

Message Publié : Mer Nov 26, 2014 9:22 am 
Hors-ligne

Message(s) : 861
carlos a écrit :
Je m'inquiète pas vraiment ! Cependant ton expression,pti chevreuils :roll: me fait rire et en plus tu as mentionné que personne icitte auraient laissé passer 4 buck que tu as vu :roll: c'est condescendent jeff! tsé, le monde est pti :wink:pis quand tu mentionnes que tu veux déjouer un grand buck qui vas te donner d'la misère, avec une flèche c'est plus difficile cest certain, mais pour connaitre deux gars qui sont allés dans le même état que toi et eux ils disent qu'un simple spike du quebec leur donne plus de misère qu'un gros 10 du mild ouest! Alors quand tu dis que tu tires pas des tis cerf, cest pas logique!! Si t'aimes mieux aller t'en choisir un gros lâche ailleurs!ce qui me confirme et que dautres de NOTRE petite ville mont dit, cest que t'es pas un si grand chasseur que ça! Note: ta pharse petit chevreuil me met en siboire! Si tu me montre une photo dun 8 de 3ans ans et demi, chassé ici au quebec je vais plus te respecter ! Que De ton histoire de ton voyage!celui qui rêve pas ne vit pas, qui rêve trop s'engourdi!

100% :D :lol: 8)

amicalement pat

Message Publié : Mer Nov 26, 2014 9:54 am 
Hors-ligne

Ben en tout cas quand je dis que mes chum ne glisse pas le genre de Buck que je glisse c'est ça que je veux dire j'ai glissé ce Buck au Québec vla pas longtemps hihi....durant 5 minute il tournait devant moi..pi je voulais un monstre qui venais aussi au même spot faque je l'ai glissé mais je me suis empressé d'offrir la cache le lendemain a mon chum qui lui fesait très bien son affaire et comme il était collé de jour ce fut un jeu d'enfant !! Pour tuer du 150 tu dois laisser passer ce genre de Buck ..ça te fâche?? Je ne suis pas un bon chasseur hihi?? Je vis bien avec ça??
Image

Message Publié : Mer Nov 26, 2014 10:14 am 
Hors-ligne

Image

Image

Image

Image

Message Publié : Mer Nov 26, 2014 11:05 am 
Hors-ligne

D'autre que j'ai pas les photos ce matin??

img][/img]Image

Image

Les trois huit pointes danticosti et la 3 ouest sont pas la..

Maintenant est ce que je peux avoir le droit d'avancer d'une coche et vouloir tuer du 150?? Sans me faire jalouser ou faire dire que je suis pas un bon chasseur ??
..hihi
Sans rancune mon Carlos!!

Message Publié : Mer Nov 26, 2014 11:10 am 
Hors-ligne

Message(s) : 2862
C QUOI QUI NOUS DIS QUE CÉ PAS DES BUCK TUER EN ENCLOS..

POUHAHAHA!!!!

Message Publié : Mer Nov 26, 2014 11:11 am 
Hors-ligne

Message(s) : 2294
Dans les 6 gars qu'on voit sur la photo récente, tu es le seul qui aurait laisser passer ce buck ? Il est très beau.

Celui sur ta dernière photo qui semble plus vieille, c'Est un buck de la zone 27 ?

Message Publié : Mer Nov 26, 2014 11:47 am 
Hors-ligne

Message(s) : 1298
Le gars a droit à ses convictions et ÇA regarde que lui...Si vous vous sentez indigné par ses propos ça regarde que vous. Certes, il utilise des mots qui peuvent en irriter quelques uns au passage mais il a raison dans ce qu'il prêche...Si vous voulez tuer IMMENSE (pas gros) IMMENSE on doit laisser passer les plus petits...Par contre, le Québec aux conditions actuelles ne sera jamais la place de choix pour accomplir ce type d'exploit sur une base régulière (+-5ans). Des 150'' c'est tout à fait exceptionnel dans notre environnement même aux States et dans L'Ouest...Le choix de presser sur la détente va selon nos convictions...S'il veut uniquement tirer des MEGA et bien il doit faire des choix...Je crois qu'il vit bien avec cela.

La chasse de trophée est très frustrante et le facteur chance doit également être au rendez-vous puisqu'on chasse qu'un ou deux chevreuils...La patience a ses vertus.

A+

Mat 7mm

Message Publié : Mer Nov 26, 2014 12:10 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1459
Bien d'accord avec toi Jeff.

On recherchent le trophée , c'est pour cela qu'on va à l'extérieur du Québec. C,est pour aussi avoir la chance de voir une dizaine de chevreuils par jour, et non 10 en 3 semaines:)

Évidemment j'en demanderais pas autant.. mais un minimum d'effort pourrait faire la différence.. apprendre aux chasseurs que 4 chevreuils par familles ...c'est trop !!!serait déjà un début??

Encore une fois, je le redis ,si le cheptel te le permet sans pénaliser les années futures, j'ai aucun trouble avec ca.

on a tous nos raisons d'aimer la chasse.Faudrait juste agir pour s'assurer de pouvoir l'aimer encore pour les année futures, et non d'être obliger de dire à mon gars de 7 ans:Check a télé ,c'est ca un chevreuil :)

Message Publié : Mer Nov 26, 2014 12:36 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1008
Ayoye Carlos trouve de quoi de mieux que ça pour argumenter
Un spike du Québec plus dur à chasser qu'un gros 10 du Mid-Ouest .....
Calvaire des spikes au Québec c'est plein dans les boîtes de Pick-Up. .....
Jalousie. .......
Jeff ta la couenne dure pour pas pogner les nerfs avec des arguments comme ça
Perdre un gros chevreuil a cause dune erreur me fait faire des cauchemars ....
Par contre le laisser passer intentionnellement me rend heureux et satisfait j'aime repasser ces.souvenirs dans ma tête

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 81 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]