Time zone: America/Montreal

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 47 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Un deuxième en trois jours
Message Publié : Sam Nov 15, 2014 10:02 am 
Hors-ligne

Message(s) : 861
micheld a écrit :
Citer :
si jamais la loi passe,,,les premiers 2.5 qui passe sont récolter ,,,,ca change quoi !!!!les 2.5 au lieu de 1.5

amicalement pat :wink:

Une image vaut mille mots.
Image

Michel

Malheuresement , j ai pas trouver d image pour illustrer mon point de vue , mes j ai trouver des études sur le sujet en débats , liens ( http://www.seafwa.org/resource/dynamic/ ... on-1-9.pdf)

Qui colabore ce que j avance (si jamais la loi passe,,,les premiers 2.5 qui passe sont récolter ,,,,ca change quoi !!!!les 2.5 au lieu de 1.5)

L etudes a été fait sur 240,00 hectare

Relative composition of harvest shifted (P<0.001)
from 59% 1.5-year males prior to the regulation to 83% 2.5- and ≥ 3.5-year males 3–8
years later, primarily due to a reduction in harvest of 1.5-year males. Harvest rate of
2.5-year males did not change and there was only a small increase (P<0.05) in harvest
of ≥3.5-year males. Total harvest decreased (P< 0.01)

Résumer,,,,,,,,
avant la loi ,,,,59% des jeunes récolter
après ,,,,on récoltent 83% de 2,5 et 3,5,,,,,,,mais le % de récolte de 2.5 n a pas augmenter ,,,,,,,seulment le nombre de chasseur qui les récolte ,,,donc au lieu de récolter un jeunes il récolte un 2,5 ,,,,rien n a changer ,,,,,,,,,
Une récoltent légèrement plus hautes pour les 3.5,,,,,,,,,rien pour écrire a nos meres ,,,,,,
les matures rien n a changer

Conclusion de leur Biologistes
We conclude that Mississippi’s 4-point antler regulation has caused significant
negative biological effects on antler development of older males on numerous public
hunting areas in Mississippi. Additionally, protection of yearling males did not result
in equivalent increases in harvest of older males. These combined circumstances
indicate that alternative solutions should be pursued to improve the male age structure
on public hunting areas in Mississippi. Antler restrictions should be considered
a short-term solution to age-structure problems because of the potential negative
biological effects. The long-term solution should focus on teaching hunters the benefits
of an older male age structure
conclusion
D après leur biologist , la loi a eu un effet negatives sur le développement des panaches sur les vieux males , de plus on récolte pas plus de vieux males ,,,,
Citer :
Des solution alternative doivent être trouver
(celle la je l aime ), ,,,,,,,la loi est une solution court terme

Bonne lecture

Comme que tu dis que mes interventions ne sont pas aussi amicable que je laisse sous entendre dans ma signature.

Une des raisons principals que j interviens sur le sujet en question ,,,,,,,je pense que les qdm ce servent du forum pour promouvoir leur cause,,,,,,,,de la manipulation,propaganda etc ,,,,,,au moins si on pouvait lire les 2 cotés du sujet ,on pourrais tirer nos proper conclusion (comme toi ta fait a la chasse cette années) sur ca je te laisse ,au plaisir de te lire ,

ps ,,,,,,,l image provident -il d un article qui supporte le qdm !!!!!!!!je préfère les articles ou études neutre !!!!!!!

amicalement pat

Sujet du message : Re: Un deuxième en trois jours
Message Publié : Mer Nov 26, 2014 10:08 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 213
Félicitations à toi et à ta conjointe, vous êtes chanceux cette année mon ami.

Deux très belles bêtes

Frank

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 47 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4

Time zone: America/Montreal