Salut jeff
Tu me fais rire ,,,,,,,,,,toujours interressant de jaser ,,,,,,,,,,
(Pat ceux qui veulent pas changer de mentalité les lois sont fait pour eux..)
pourtant on est dans une démocratie ,,,,je crois
plusieurs pro-qdm on indiquer par leur statistique et post que la majorité des males abattus étais des jeunes males,,,,,donc d après eux la majorité on choissis d abattre de jeune male ,,,,,en respectant les lois ........la minorité par contre revient avec les argumentation de l équilibre la gestion l AMÉNAGEMENT ETC.......
les Lois ne sont telle pas fait pour la majorité!!!!!!!!!!
Évolution
Ses pas de notre fautes jeff ,,,,on vie dans le bois ici ,,,,,,l evolution se fait lentement
Sérieusement
je regarde les nouvelles ,,,,,,,,,Ukraine -russie,,,,,,,,Israel -palestien,,,,,,,irak,,,,,,,,d apres moi ,,,une question de minorité ou majorité qui essaie de fair passer leur vision des choses par force ou loi ,,,,je trouve ca très regrettable,,,,,,,,,en tous cas j ai pas tous les faits pour faire un bon jugement mais parfois l argumentation du cheptel me fait penser a ca ,,,,,,,,,,,si on peu pas faire passer nos visions on vas se regrouper puis passer des lois ,,,,,,,,,(projet 6 nord)
Disons qu une loi passe,, les gars contre ,,,,,tu pense pas qu il vas avoir plus de braconnage ,,,,,,
Comme tu sais ,,,,,,,j haie me faire dire ce que faire
,,,,ses clair pour moi qui est la majorité,,,,,,,,,leur vision de l aménagement du cheptel est t elle bonne ,,,je ne crois pas ,,,,,,,,,,,,mais crise jeff ils sont la majorité ,,,,,,,,,,,il dois avoir un compromis quelque part,,,,,,,ca vas prendre un médiateur,,,,,,,,,,,
Moi aussi je te gage mon permis que cette loi passe pas dans les 5 prochainne années,,,,,,je perds rien je pense sérieusement a chasser avec mon camera digital dans le future (pour te taquiner de mes gros bucks ) ,,,,,,je n aime pas trop ca tuer,,,,,,,,ca me fais un petit pincement au Coeur après le coup de feu ,,,,,,,,,,,ca fait longtemps que j ai pas tuer du cerf sauvage ,,,,,mais je peu te dire que la journée ou j abats un de mes cerfs ,,,,,,ses pas trop agréable ,,,,,,,,,
amicalement pat