Malheureusement ,,,tu comprends pas grand chose ,,,,,,,,,,,j ai pas beaucoup d éducation ,,,,,,mais un moins j ai du savoir vivre ,,,,,,,qui dans ton cas on peu oublier ca,,,,,,,,,ca démontre très bien ton dégrée d intelligence ,,,,,,,,,
Si tu ouvrais tes yeux et tes oreilles ,tu aurais compris que ,,,,,,,,,,
Je faisais référence a l orthographe, de la manière qu il a phraser ses mots ,,,,,,,,s était un texte qui se lisait bien comme ceux de Louis Gagnon,,,,,,,,,,,
Contre ou pour,,,,,,J aime lire quelqu un qui écrit bien,,,,,,,qui est pas mon cas ,,,et pas le tiens non plus,,,,,,,,,,,le pour et contre veut dire les deux cotés du débats ,,,,,,,,,,,pour ceux qui savent pas lire,,,,,,,,,,
Graaf ne mérite pas tes insultes,,,,mes excusses a toi graaf pour son ignorance,,,,,,continue de poster que tu sois pour ou contre
Ses certain qu avec des post comme ceux la vous avancer votre cause
Ce que tu cherches a faire c'est de nuire au post... pourrais tu stp, si tu as trop de haine comme tu dis ..laisser ta place sur le sujet..ça n'apporte rien de constructif ..moi quand je suis fâché après quelq'un ..j'arrête je lui parler .. Pour le bien de tous ...fait donc ça..
Tu n'as pu d'argument autre que de décortiquer les virgules des passionnés ..c'est correct..mais reviens s-en on a compris...
Surprends toi pas si je réponds pu a tes posts ..c'est pas la chasse et ses solutions qui t'anime..ce sont les chicanes et ça...non merci... Ça n'aide en rien le sujet..
Peu être tu pourrais prendre tes propres conseils,,,,,,,ca serait un débuts,,,,,,,,,,tes conseille a,,,,,, one shot kill ,,,,,si tu te rappelle pas
amicalemen pat
ps,,,,, suis tes paroles et réponds moi pas ,,,,,,,,,,,