bon, ma conjointe et moi sommes vraiment pas chanceux, dans la nuit de vendredi a samedi matin vers 2:00 am ma conjointe m'a annoncé une bien «mauvaise» nouvelle en arrivant de son party de bureau, elle m'a dit qu'elle avait gagné un crédit voyage de $4000, elle a le choix d'aller ou elle veut, dans le sud ou a la chasse, elle m'a dit on va aller dans l'sud.....
![Laughing :lol:](./images/smilies/icon_lol.gif)
hahaha, fait que la, on va on est vraiment mal pris, on va être obligé d'aller a chasse .....mais ou.....
elle a $4000, je suis pret a rajouter $1000-$1500, donc on va avoir un budget de $5000, ou aller, saskatchewan, alberta, anticosti, nouveau brunswick, usa, si vous avez des suggestions elles sont les bienvenues
j'ai regarder pour alberta et saskatchewan, a date c'est trop cher, pas en bas de $5000 chacun, notre budget $5000 pour nous deux, pour anticosti il n'y a pas de problème avec $5000 ou un peu plus on est capable d'y aller mais anticosti est-ce un bon choix, a lire les posts ca l'air a avoir baissé pas mal, ca vaut tu la peine
chose certaine aller a anticosti on irait en décembre, les bucks semblent être pas mal actifs
en tk, pas drole d'être mal pris comme ca....
![Laughing :lol:](./images/smilies/icon_lol.gif)
on a le choix, chevreuil, orignal, caribou mais on capote sur le chevreuil
tu aurais du choisir groupe doubles et inviter tes amis sur le forum car en attente tu a le choix de toutes les forfais et tu a manquer ta chance pour chasser avec langevin et wilcat