Time zone: America/Montreal

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 37 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3
Auteur Message
Message Publié : Ven Jan 26, 2018 11:10 am 
Hors-ligne

Message(s) : 337
StephChertsey a écrit :
bon, ma conjointe a été appelé ce matin pour la réserve faunique des laurentides, on a notre place, secteur 11 du 15 au 20 septembre en chalet.... :wink:

ce n'est pas la meilleur zone pour le taux de succès en 2017 mais en 2015 c'était de 88%, bien hâte d'aller explorer notre zone de chasse

hei salut.... en tout cas tu as une bonne période ... 5 jours de chasse?? c'est super........

asteur croises tes doigts.... pas pour le succes... si tu est un travaillant , tu vas récolter........... croises toi les doigts pour qu'il fasse pas trop chaud.....a cette date, les chasseurs depuis quelques année sont en maudit apres la température.... du 30 degré celcius c'est pas rare... et les orignaux sont introuvables.. ca réponds pas et ca bouge pas.. c'est bon 1 hrs le matin et 1 hrs le soir...

l'an passée on chassait en bédaine hahahha... c'etait ridicule......... on a meme pogné 34 degré celcius un apres midi... hahaha
..
ce sont des cycles et j'espere que tout va rentrer dans l'ordre cette année. bon voyage!!! tu vas tripper parce que tu va etre en vacance dans le bois hahahaha

Message Publié : Dim Jan 28, 2018 12:37 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 83
Maxime D. a écrit :
Yves, il y a déjà une longue liste d’attente pour la pourvoirie lechasseur! Il faut attendre qu’une place se libère et ça arrive pas souvent!

Cela me surprend pas Max, quand tu as de la qualiter....la quantite suis.

Dernière édition par Yves Savoie le Dim Jan 28, 2018 5:12 pm, édité 1 fois.

Message Publié : Dim Jan 28, 2018 4:57 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 443
LACHER DE RÉPONDRE A SE POST A5000 DALLARS ON VA DANS LAURENTIDE A PLUS DE 100 SUR LA LISTE D ATTENTE HA HA HI HI HI GOOD LUCK

Message Publié : Lun Jan 29, 2018 3:22 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 337
wilcat a écrit :
LACHER DE RÉPONDRE A SE POST A5000 DALLARS ON VA DANS LAURENTIDE A PLUS DE 100 SUR LA LISTE D ATTENTE HA HA HI HI HI GOOD LUCK

faut apprendre a lacher prise !!! :lol: :lol: :lol:

Message Publié : Mer Jan 31, 2018 6:12 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 107
wilcat a écrit :

ma conjointe était 115 sur la liste d'attente et bingo elle a été appelé..... :wink:

on va a chasse a l'orignal dans la zone 11 du parc des laurentides du 15 au 20 septembre....en chalet.... :wink:

j'ai déja «spotté» qques places «prometteuses» sur google map....., bien hâte daller explorer ca..... :wink:
buchés moins de 10 ans, plans d'eau et foret dense a proximité.... :wink:

Message Publié : Mer Jan 31, 2018 6:19 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 107
Langevin a écrit :
StephChertsey a écrit :
bon, ma conjointe a été appelé ce matin pour la réserve faunique des laurentides, on a notre place, secteur 11 du 15 au 20 septembre en chalet.... :wink:

ce n'est pas la meilleur zone pour le taux de succès en 2017 mais en 2015 c'était de 88%, bien hâte d'aller explorer notre zone de chasse

hei salut.... en tout cas tu as une bonne période ... 5 jours de chasse?? c'est super........

asteur croises tes doigts.... pas pour le succes... si tu est un travaillant , tu vas récolter........... croises toi les doigts pour qu'il fasse pas trop chaud.....a cette date, les chasseurs depuis quelques année sont en maudit apres la température.... du 30 degré celcius c'est pas rare... et les orignaux sont introuvables.. ca réponds pas et ca bouge pas.. c'est bon 1 hrs le matin et 1 hrs le soir...

l'an passée on chassait en bédaine hahahha... c'etait ridicule......... on a meme pogné 34 degré celcius un apres midi... hahaha
..
ce sont des cycles et j'espere que tout va rentrer dans l'ordre cette année. bon voyage!!! tu vas tripper parce que tu va etre en vacance dans le bois hahahaha

inquiète toi pas on va chasser et pas a peu près, j'ai recu mes palettes de rattling en merisier de russie, il me reste juste l'urine synthétique de mâle et de femelle orignal a acheter et j'en manquerai pas, le secteur 11 va sentir la «guidoune» pas a peu près du 15 au 20 septembre 2018.... :D

on va aller voir le secteur au moins deux fois avant notre séjour de chasse, deux fds, ca va nous donner 4 jours d'exploration intense, avec ca je vais savoir pas mal ou aller pour avoir du succès.... :!:

pour trouver les spots ca m'inquète pas, dans les années 1989-90-91-92 on a tué 5 orignaux a l'arc dans la zone 9 Est a st-hypolite et st-calixte, c'est moi qui a trouvé les spots, j'ai fais sortir sur le call une bonne vingtaines d'orignaux dans la zone 9 et il y a 1000 fois plus d'orignaux dans le parc des laurentides que dans la zone 9 ou on allait a chasse, c'est certain du 15 au 20 septembre on est pas dans le meilleur du call, le meilleur temps du call c'est entre le 25 septembre et le 02 octobre mais cé pas grave, je vais miser bcp sur le rattling

un de mes cousins m'appelle le «sorcier» :D , yen reviens pas comment ca se fait que je trouve des hypers bons spots de chasse en masse, lui ai dis, cé pas sorcier, je met du gaz dans l'camion et j'explore les places qui me semblent bonnes....et ca marche.....!

Message Publié : Jeu Fév 01, 2018 12:00 am 
Hors-ligne

Message(s) : 443
StephChertsey a écrit :
bon, ma conjointe et moi sommes vraiment pas chanceux, dans la nuit de vendredi a samedi matin vers 2:00 am ma conjointe m'a annoncé une bien «mauvaise» nouvelle en arrivant de son party de bureau, elle m'a dit qu'elle avait gagné un crédit voyage de $4000, elle a le choix d'aller ou elle veut, dans le sud ou a la chasse, elle m'a dit on va aller dans l'sud..... :lol: hahaha, fait que la, on va on est vraiment mal pris, on va être obligé d'aller a chasse .....mais ou..... :?:

elle a $4000, je suis pret a rajouter $1000-$1500, donc on va avoir un budget de $5000, ou aller, saskatchewan, alberta, anticosti, nouveau brunswick, usa, si vous avez des suggestions elles sont les bienvenues

j'ai regarder pour alberta et saskatchewan, a date c'est trop cher, pas en bas de $5000 chacun, notre budget $5000 pour nous deux, pour anticosti il n'y a pas de problème avec $5000 ou un peu plus on est capable d'y aller mais anticosti est-ce un bon choix, a lire les posts ca l'air a avoir baissé pas mal, ca vaut tu la peine

chose certaine aller a anticosti on irait en décembre, les bucks semblent être pas mal actifs

en tk, pas drole d'être mal pris comme ca.... :lol:

on a le choix, chevreuil, orignal, caribou mais on capote sur le chevreuil

tu aurais du choisir groupe doubles et inviter tes amis sur le forum car en attente tu a le choix de toutes les forfais et tu a manquer ta chance pour chasser avec langevin et wilcat :lol: :lol: :lol:

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 37 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3

Time zone: America/Montreal