Time zone: America/Montreal [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 40 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3

Pourquoi peu de membres publie leurs photos de chasse 2014 ???
Je n'ai pas récolté de cerf cette année . 38%  38%  [ 20 ]
Je veut garder mes succès pour moi et ma région secrète . 8%  8%  [ 4 ]
Je n'ai pas récolté de cerf assez gros ou une femelle pour publier. 8%  8%  [ 4 ]
C'est compliquer publier sur le forum des photos. 9%  9%  [ 5 ]
Je ne prend tout simplement pas de photo de mes récoltes 4%  4%  [ 2 ]
Je ne publie pas de photo car il y a toujours un membres pour trouver mon chevreuil trop petit pour lui et il me critique. 34%  34%  [ 18 ]
Nombre total de votes : 53
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Photos de votre récolte
Message Publié : Ven Nov 28, 2014 4:59 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 586
Citer :
savais tu pierre que tu es plus le gars qui fait peur avec tes commentaires sur le pourquoi de ne pas afficher une photo.

Je n'ai mis aucun commentaire sur le fait d'afficher ou non une photo. Mais tu as raison, je ne comprends rien à tes efforts. Alors je t'encourage à continuer et je vais tenir ma langue.

Message Publié : Ven Nov 28, 2014 6:09 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 3793
PierreEmond a écrit :
Citer :
savais tu pierre que tu es plus le gars qui fait peur avec tes commentaires sur le pourquoi de ne pas afficher une photo.

Je n'ai mis aucun commentaire sur le fait d'afficher ou non une photo. Mais tu as raison, je ne comprends rien à tes efforts. Alors je t'encourage à continuer et je vais tenir ma langue.

Ce n'est pas çà l'idée, vive les échanges, mais toujours sur des arguments, des opinions ou une vision. Pas sur des attaques personnelles où sur qui aide ou nui le plus.

Il devrait y avoir moyen de discuter de style de gestion, de qualité de chasse ou tout autre sujet en faisant valoir notre point de vue sans s'attaquer aux personnes. Essayons de s'en tenir aux idées et opinions.

Michel

Message Publié : Ven Nov 28, 2014 6:34 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 2209
Mais dans le même ordre d'idée, il y a biens des membres qui s'empêchent de mettre des photos de bucks car ils seraient jalousés ou braconnés. Personnellement, je ne poste pas plein de photo car il serait facile pour des personnes malintentionné de venir faire du trouble sur mon territoire...

Message Publié : Sam Nov 29, 2014 8:53 am 
Hors-ligne

Message(s) : 586
Citer :
Ce n'est pas çà l'idée, vive les échanges, mais toujours sur des arguments, des opinions ou une vision. Pas sur des attaques personnelles où sur qui aide ou nui le plus.

Tout à fait! Je ne me souviens pas d'avoir fait d'attaques personnelles depuis que je suis les discussions sur ce forum. En outre j'ai présenté mon opinion sur la gestion du chevreuil à plusieurs reprises. Mais, voyez-vous, la répétition ad nauseam, très peu pour moi.

Message Publié : Lun Déc 08, 2014 7:16 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 861
Ronnie a écrit :
Pis si les données ne sont pas trichée, parmis ceux qui ont récolté (exclusion du point1), plus de 50% ne veulent pas posté a cause des critiques!

Le message est clair dans la pensée des gens!

si on combine 2 et 6 ,,,,,,,,et exclus le 1 ,,,,,,,,,,,,65% des gens ne post pas a cause de la critique et pas assez gros !!!!

On pourrais dire la même chose pour les différences d opinions ,

aucun vote cette semaine

amicalement pat

Message Publié : Sam Déc 13, 2014 6:52 am 
Hors-ligne

Message(s) : 322
C'est aussi pas mal compliqué de mettre une photo, il faut absolument passé par un site d'hébergement????
J,ai déjà perdu trop de mes meilleures photos là-dessus parce que je ne fréquentais pas assez souvent.
Ce serait tellement plus facile de juste pouvoir piger dans ce que j'ai.

Message Publié : Sam Déc 13, 2014 9:59 am 
Hors-ligne

mouchelou

J utulise photobucket pour héberger,,,,,une fois héberger tu as seulement qu a copier pour pour pouvoir les mettre sur chevreuil net,,,je cherche pour le liens

amicalement pat

Message Publié : Sam Déc 13, 2014 10:01 am 
Hors-ligne

voice les instruction de kevin ,,,,,,,,

Vous voulez nous partager vos photos? Voici comment faire:

-Allez sur le site: www.photobucket.com (c'est le plus efficace et facile d'utilisation selon moi)
-Vous vous créez un compte(c'est gratuit)
-Vous téléchargez les photos de votre ordi à votre compte sur le site.
-Une fois vos photos téléchargé, vous aurez quatre liens en dessous de la photo.
-Vous copier le dernier lien(celui le plus bas)
-Vous le coller dans votre message ici sur le site(sans cliquer sur [Img])

-Tadam!!! C'est fait!

En espèrant que j'ai pu vous aider.

Kevin

Message Publié : Sam Déc 13, 2014 12:37 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 102
photobucket y'a une étape en trop, la création d'un compte... c'est tu fatiguant ça!

Moi j'utilise http://www.imgur.com tu as pas plus facile que ça, tu choisi upload image, drag and drop ou tu lui spécifie l’emplacement sur on ordinateur ou copie colle aussi, ta même le lien créé a ta place une fois mis sur le site que tu copie colle sur le forum et elle va apparaître direct. La photo original reste sur l'ordinateur aussi.

On peut rajouté un L minuscule juste avant le .jpg pour que la photo soit moins grosse.

Si vous voulez storé ou placé vos photo en sauvegarde sur un site, moi j'utilise google photo ou google drive, c'est gratuit pis même si tu y va pas, ca reste la

Peut-être qu'il devrait y avoir séparation des photos des récoltes de chasses dans un sous forum dans la section chasse? Ça séparerait le débat des photos et les gens seraient peut-être plus enclin a partagé leurs efforts de réussite

Sujet du message : Re: Photos de votre récoltee
Message Publié : Dim Déc 14, 2014 2:04 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 877
Jeff,
Je comprends bien la réaction des gens qui disent craindre la réaction de certains usagers. Tu as possiblement raison, moi non plus je ne me souviens pas avoir lu ici un post avec des critiques négatives suite a la publication d'une photo de spike ou de femelle. Mais il faut admettre que certains d'entre nous poussons beaucoup dans le but de convaincre les gens d'etre plus sélectifs et de choisir de passer sur des petits cerfs non matures. Cela met dès le départ une certaine pression sur les membres qui soit ne paratagent pas cette optique ou la partage mais n'ont pas eu la chance a ce jour de r.écolter un mature. Il n'y a aucune raison de se sentir mal pour une récolte de spike ou de femelle mais d'avoir CONTINUELLEMENT des réponses et commentaires de la part des adpetes du QDM et de la chasse aux gros bucks, ca teint le forum.

Je suis convaincu, et les chiffres de visite et de lecture et le nombre de posts le prouvent vs les autres forums, que c'est ici sur Chevreuil.net que les chasseurs de chevreuil viennent apprendre et débattre mais c'est aussi plus intimidant de la de le faire car il y a des membres qui sont obsédés et sans cesse dans un mode de convaincre les autres, tel des apotres en mission.

Je suis un adepte de cette religion ou obsession, mais je tente de ne pas toujours le mettre dans la gorge des autres. c'est peut etre la ou il faudrait que tu slaque un peu la poulie... :D

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 40 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]