micheld
malveillant ,,,,définition,,,,Personne qui souhaite nuire à autrui
J apprends toujours de nouveau mots

je pense pas ,,,,,je suis toujours pas pour m assoir sur mon cul comme tu dis et ne dire rien ,,,,,,,,,j ai compris le projet et clairement aussi ,,,,,,,,,je ne suis pas assez cave pour croire que ses qu un début si ca passe ,,,,,,,,,la preuve mon micheld est le commentaire des membres qui sont en faveur puis que le projet implique pas leur zone ,,,,,,,,ses membres ont droit a leur opinion et Remarque que j essaie jamais de les convaincre (contrairement a d autre

)
Je m addresse a toi la plupart des fois ou la personne donc j ai le débats avec,,,,,,,,on peu voir clairement que si on est opposser a certaine opinion sur la gestion , l aménagement ou le projet en question sa chicotte certain,,,,,,,, pourtant ce sont seulement des opinions comme toi ,,,,,,,tu pense pas que tu me chicotte des fois avec tes commentaires en faveur de la loi ,,,,,,,,,Comme tu sais très bien micheld tu es le porte parole de ce groupe ,,,,,,,,,a qui d autre est ce que je fais faire mes commentaires ou opinions pour opposser la loi !!!!,,,,,corrige moi si j ai tard , j ai toujours été polis et respectueux dans mes commentaires (pas comme certain

)
En tous cas ,,,,,,,moi je vois ce projet comme un projet pilote ,,,,on l essaie puis si ca marche,,,,,, pas trop de monde si oppose on vas de l avant ,,,,,,,a la grandeur de la province ,voila ,,,,,,,,,,,donc mon opposition avec respect et civilité que ca déplaisse a certain
puis comme tu ma ouvert la porte ,,,,,,,,,,,j étais pour passer j en profite
Pour essayer de te faire voir mon point de vue que la loi n est pas pour tous ,,,, ma logique ,,,,,je sais ma logique fais default,,,on y vas quand meme,,,,,,
je copie pas tes citations,,tu es assez honnête pour savoir que je vérifie ce que j avance.....
Votre groupe a récolter 2 cerf de 2.5,,,ton garcon a t il récolter ,,,,,,,,,ca change rien
La pression de chasse est haute ,,1 chasseur au 50 acres ,,,,
Tu pratique le quality deer management
Tu mentionne que les bucks se promène pas mal
Dans ma logique quand je vois ca ,,,,,je pense que la récolte a été un peu forte pour ton coin ,,,,ma premiere reaction au deuxieme récolter ,,, a été (fait ce que je dis pas ce que je fais ) je m explique et j aurais pus le faire au tous débuts mais par respect
Disons que tu as 4 voisin ,,chaque coté et au bout de ta terre ,,,,comme toi il sont des groupe de 3,,,,,,ca fait 12,,,,,,,,comme tu dis un bucks ca se promène ,,,,disons 2 lots de large sur les 4 cotés qui n est pas exagérer ,,,,,,ca nous amène a 24 chasseurs ,,,,,,,,comme tu dis la pression est forte ,,,,,
Avec une densité de 3 a 6 cerfs par km carré et un taux de réussitte de 50%,,il reste pas grand cerfs pour les voisins ,,,,j ai pas fait les calculs exact ,,,,donc peu être qu eux ils auront pas le choix que d abattre ce qu il voit (spike Femelle)male mature très dur a récolter comme tu dis ,,,,,,,,,si un ou deux de tes voisins ont un taux de reussite de 66 % comme toi ,,il reste pas grand chose ,,,,,,,et en plus tu dis un petit territoire ,,,,,,,,j ai un peu de misère que ses du qdm,,,,une femelle peu être a la place d un des bucks ,,,,balancer la récolte,,,,,,
En tous cas ,,,je te juge pas ,,,,,,ce que j avance est sur ce que tu as poster,,,je suis certain que si je me suis trompe tu vas me corriger ,,,,,,,,,
En passant je débats avec le représentant du groupe ,pas avec l homme
J espère que tu vois d ou je viens,,,, la gestion est pas mal compliquer ,je réussis très bien et plusieurs autres aussi sans la loi ,,,j ai toujours dis qu on peu le faire sans la loi,,certaine région y a juste trop de chasseur
amicalement pat et toujours avec respect et civilité