Time zone: America/Montreal

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 36 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3
Auteur Message
 Sujet du message :
Message Publié : Mer Nov 24, 2010 12:22 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 3003
http://nouvelles.fedecp.qc.ca/nouvelle. ... Numero=167

Image

bravo

désolé, on s'écarte du sujet de départ :oops:

Sujet du message :
Message Publié : Mer Nov 24, 2010 12:27 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 3793
Pour avoir une idée de ce que fait la Fédération,

http://documentation.fedecp.qc.ca/docum ... tion09.pdf

Michel

Sujet du message : méchante idée..
Message Publié : Mer Nov 24, 2010 2:40 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 471
hihih oncle will j'adore ton idée..

quand je parlais de violence dans mon message précédent cela était dans mes fantasmes.. ou si vous préférer comme un de mes meilleurs chums qui est contre la chasse ( je l'appelle docteur dolitol) :lol: qui dit si le chevreuil aurait lui aussi une arme la cela serait de la vrai chasse lui ou toi ahahha je l,adore..

Mon idée pour revenir au sérieux était évidemment une demande de temps personnelle mais de mettre de la pression sociale en groupe contre cette rapace en les suivants pas a pas quand ils se déplacent ect.. photos.. vidéos projecteur bruit.. bref des groupes de mercenaires témoins... :roll: :evil:

Sujet du message :
Message Publié : Ven Déc 10, 2010 6:22 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 78
j ai pas tout lue c est trop long,par contre c est la responsabilité de tous ,et l honneteté de chacun.bref celui qui preleve un animal sur le permis de matante ou de mononcle ou sa douce ,je peu vous dire qu il y en a un bon paquet ,oups te sent tu visé toi celui qui chiale et qui accuse les autres .pourquoi il on enlevé l ours a l automne ,pour etre capable de sortir le chasseur du bois qui pretent etre la pour l ours mais qui prelevent un autre orignal pour le groupe .un agent de la faune ma demandé de mettre de la pression pour mettre le coyote apres le 1 dec pour etre capable de sortir les chasseur du bois ou de mieux controléles chasseur qui continue de prelevé d autre chevreuil .le braconnage se fait a coté de chacun de nous ,mais bien des gens ferme les yeux .beaucoup on leur propre definition du mot braconnage ,mais tous commence par nous memes .j ai vendue plein de chasse dans l ouest ,et malheureusement j ai eu des groupes qui on essayé de pratiqué leur petit manege .il ne sont pas les bienvenue .je l ai sent de loin tu n est pass supposé te chicané avec un autre chasseur ,si tu est sortie de bois apres avoir tué ton chevreuil,tu nest plus supposé etre la ,je ne dit pas pour tous mais situ te chicane ,c est peut etre qu tu en veut plus qu un

Sujet du message :
Message Publié : Sam Déc 11, 2010 2:29 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 296
Beaucoup de gens disent beaucoup de chose. Les Agents de la faune font probablement ce qu'ils peuvent avec les moyens qu'ils ont. Mais que pouvons-nous faire? Les plus coupables, ce sont ceux qui achètent la viande de gibier des braconniers. Si les braconniers n'ont plus de bénéfice à braconner ils cesseront. Alors peut-être que la Fédération pourrait partir une campagne à ce sujet et peut-être que le ministère de l'agriculture pourrait investir dans des inspecteurs pour connaître où s'écoule cette viande sauvage. On arriverait peut-être à couper les vivres aux braconniers!

Sujet du message :
Message Publié : Sam Déc 11, 2010 2:29 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 296
Beaucoup de gens disent beaucoup de chose. Les Agents de la faune font probablement ce qu'ils peuvent avec les moyens qu'ils ont. Mais que pouvons-nous faire? Les plus coupables, ce sont ceux qui achètent la viande de gibier des braconniers. Si les braconniers n'ont plus de bénéfice à braconner ils cesseront. Alors peut-être que la Fédération pourrait partir une campagne à ce sujet et peut-être que le ministère de l'agriculture pourrait investir dans des inspecteurs pour connaître où s'écoule cette viande sauvage. On arriverait peut-être à couper les vivres aux braconniers!

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 36 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3

Time zone: America/Montreal