Salut carlos
Je suis d accord avec beaucoup de ce que tu dis,,,,,,,les 2 posts,,,,,,,j ai pas eu le temps de répondre au premier mais voila on est rendus la ,,,,,,,,
Si je peu te demander!!!!!!!!!! es-tu le carlos qui a fait du martelage sur le chemin du jim!!!!!!!!!!
Si oui,,,,,,combien d acres un gars peu chasser dans ce territoire!!!!!!!!!si ses pas toi ignore,
Le probleme que moi je vois,,,,,,,,,,,opinion personnel ,,,,,,,,,les biologists ne vois pas tous les coins de notre belle province,,,,je sais pas combien ils sont ,,,,,,,mais je pourrais mettre un brun qu ils sont pas assez,,,,,,,,,,on peu pas les blamer ,,,,,,puis les zones sont trop grosses d après moi toujours bien ,,,,,,,,,,ses très compliquer,,,,,,,,tous le monde parle pour leur coin ,,,,,,mais tu as raison quand tu dis
3 pointes dun bord minimum qui selon moi est un très bon début! Et simple JE suis d accord ,,,,cela serait une solution falice,,,,,,,mais ses plus compliquer que ca
j accroche parce que je pense sincerement qu il en na que ses des raisons personnels qui les poussent a vouloir cette loi,,,,,puis il,a toujours la majorité et la liberté du choix ,,,etc,,,,,,,,,on oublie souvent nos grosses hivers dans tous cela ,,,,,sans viser personne ,,,,,,,,,,on parle de gestion ,,,,,,,,,tire pas les spikes ,,,,mais reste les mourrir de faim,,,,,,,,,par contre la chasse était bonne en Anticosti,,,,Ouest ,,, Ontario ,,,etats unis ,,,,,, ca j ai beaucoup de misère avec,,,,,,,,,,,je trouve que souvent on parle des deux cotés de la bouche ,,,,,je préfère et de loin que tous le monde qui appartiens des terrain font leur gestion et le gouvernemnet sur le public,,,,,,,,mais ca ses moi ,,,,,,,,,sans rancune carlos ,,,,pas été capable de me retenir,,,,,,,,,,mes excuses,,,,,,, je te visais pas ,,,,,les post sont lus par beaucoup vraiment désoler,,,,,,,,
Si ses toi le marteleur ,,j aimerais ton opinion sur les différents territoire que tu as martelés au quebec ,,,,,,,tes observations si tu veut bien!!!!!!!!!merci
amicalement pat