Salut jeff,,,,,,
encore,
j étais pas rendus a ce post
crime ,,,,,donne moi une chance ,,,,,,,je suis pas libre moi
je te taquine
Pat g .j'aimerais que tu me répondes vraiment sur la question que je t'ai posés ..
je pense de l avoir fait plus hautt!!!!!!!
Pi j'aimerais aussi apporter un autre point que vous avez d'la misère a admettre ..se pourait-il par hasard que y'a plus de chasseur que vous pensez qui son prêt a une loi de protection des jeunes mâles pour protéger l'équilibre du cheptel??
absolument pas ,,,,,,,,,,,,je crois m^me pas que les chiffres que tu avance sont meme pas proche de la réalité,,,,,,,,,,,,puis tu dis admettre,,,,,,,crise jeff ,,,,relis toi parfois ,,,,,,,,,regarde dans le mirroir,,,,,,,,,,
admettre,,,,,tes drôle en crise ce soir
l équilibre du cheptel ,,,,,,j avais jamais entendus ce terme avant de visiter ce site!!!!!tu pense que les 170,000 chasseurs du quebec eu en savent plus,,,,
Sa se pourrais tu que vous n'avez pas parler aux bonnes personnes..si vos voisins connaissent votre mentalité par rapport au sujet et que vous le décriez haut et fort...
Ça se peux tu qu'il vous disent comme vous pour ne pas vous offusquer ?
Tu me connais mieux que ca !!!!!!!!!!!!!par mes posts!!!!!!!!!
[b][b][u]Nous on fait les salons de chasses et pêche les pourvoiries les filmes et soirée de chasse et la plus part des gens rencontré75% minimum veule cette loi ou sont prête a se soumettre volontier a condition que les voisins soit obligés eux aussi ... Vous basé vos chiffres et vos idéologies sur le seul fait de poser la question a savoir si votre voisin est prêt a laisser passer un spikes a sa prochaine chasse??
Mais si vous leur dites que leur voisins était pareil.. La réponse est très différente !!
La réalité ,,,,,,,,,se trouve dans la recolte a l automne,,,,,,,tu m en reparleras cette automne après la chasse!!!!!!!!!!!!Louis Gagnon a eu une conference dans mon village ,,,,tu pense que ca a changer la mentalité,,,voyons,,,
[u]Se pourrait-il que les chasseurs ne soit pas si dupe que ça et que si on fait abstraction de vous faire rentrer une loi dans la gorge ,tout ceci leur fera le plus grand bien??
Se pourrais t-il qu'à la fin vous vous retrouviez abandonné par les chasseurs qui était contre cette mesure parce que ça aurait pas fait si mal que ça !! Et que leur qualité de chasse leur prouvera que leur résignation leur aura donné raison ..
Se pourrais t-il que vous soyez seul avec tout ça a la fin ?? Salut
Des hypotheses jeff,,,,,,,je ne peu parler pour les autres chasseurs
Mais moi personnellement,,,,,,,,,je pense qu il y en n a qui pronent cette loi,,,,,,pour leur propre paroisse,,,,,,pour leur gain personelle,,,,,,,des photos de2.5 et plus ,,,,,,,,on en vois de plus en plus ici,,,,,,surtout quand on vas voir leur album sur photobucket ,,,,,,,,,,,parcontre je connais quelques personnes qui pronent cette philosophie mais rarement tu vas les voir prêcher leur philosophie,,,,quand il post ,,,,ses plutot un portrait globable de la situation ,,,,,,,les bons comme les pas bons sur le sujet ,,,,,,,,
En tous cas ,,,,,comme j ai toujours dis ,,,,,,chaque region est différentes,,,,aucun doute on peu améliorer certaine situation ,,,,,,,,,je peu admettre cela ,,,,,,ses la facon d y arriver ,,,,,