salut jeff
D accord avec tes 3 premier paragraphe,,,,,,,,,,,,
pour élaborer un peu sur le quatrieme paragraphe,,,,mais je suis d accord aussi
Je serais assurément de ton bord et jenverrais promener tout ceux qui essayerais de me rentrer une loi que je n'ai pas de besoin parce que je ne chasserais en fait que sur chevreuil.net
j essaie de ne pas envoyer personne se promener
ses pas polis et respectueux,,,,,,,,,puis comme tu dis ,,,,,,,,,,,,on est derriere un clavier ,ca donne rien a part satisfaction personnel ,,,,,,
,pour le restant de ta phrase tu as raison ,,,,,,,,,,,je chasse pas beaucoup..........ma chasse est fait avec mes camera de surveillance ,,,,,,,,,peu etre que tu me crois pas ,,,,mais j ai autant de satisfaction a voir les photos de mon cheptel que de tuer un cerf,,,,,on a pas toutes les meme buts ,,,,,j essaie de m expliquer le mieux possible ,,,,,,,,
je comprends pas ta question
,,,,,,,..pourrais tu nous transmette les abbatages de cerf sauvage des 3 ou 4 dernières années pour bien se connaître ,,,,,,,,,,,tu pourrais tu éclaircir!!!!!!!!!!
Salut 300wmag
Une petite question juste pour le fun de savoir si ce débat de haut niveau est lu dans les hautes sphères de nos procéduriens décisoinnels:
Sans trop vous identifier ou vous dévoiler, y a-t-il des biologistes et/ou gestionnaires du Ministère qui lisent les présentes échanges d'idées ?
tu t addresse a qui!!!!!!!!!si ca me concerne pas ,,,,,passe par dessus mon interrogation,,,,,,,,,,mais elle est bonne
Le principale du débats ,,,,,,,,ce sont des opinions personnel ,,,,si je peu m exprimer comme cela ,,,,,,,,,,parfois on vas chercher un peu de documentation pour valider nos argumentation ,,,ce qui est tous a fais normal ,,,,,,,,
Dans le fond ,,si on lis les post sans prejudice ,,,,je crois que la plupart des post on une certaine validité,,,,,il faut rester un peu ouvert ses tous,,,,,,,,
amicalement pat