Edward
Tes très bon si tu peu évaluer la condition du cheptel de ton camion sur la 148 ou la 17,,,,,,,,,,,,meilleur que moi toujours bien ,,,,,tu présume!!!!,,,,,,je suis a 7 milles de la 148 ,,,,,,,pas mal loin pour évaluer!!!!!!!!!
Je suis pas pour m obstiner avec la qualité ou le potentielle de ma terre avec toi ,,,,,,,,,je crois ce que tu me dis est la réalité sur ta terre ,,,,,,,,,,si tu veux pas me croire quand je parle de ma terre ,,je ne peu rien faire ,,,,,,,,,,,,
pour le mille acres ,,,,pour certain ca commence a faire du bon sens ,,,,,,,,,,mais si tu fais un peu de lecture tu t apercois que ses petits,,,,,,j ai été sur le site de la pourvoirie kenauk (mentionner par quelqu un ici),,,,ils font la gestion sur 65,000 acres,,,,,,,puis il a quelqu un qui a mentionner dans un post,,,,,,,qu il avait trop de femelle !!!!qu il ne retournerons plus,,,,,,,,,,,tu vois ses pas un monde parfait d une maniere ou un autre!!!!!!!!!
dom
tu es drôle
Francois
J approche les 60 ans ,,,,,,,,,j ai jamais demander l aide de persoonne ,,,,,,,,,,peu etre ma femme
,,,quand je veux quelque chose ,,,,j économise,,,,,,,,,puis je me l achète,,,,,,,,,ce que j ai fait avec ma terre ,,,,,,,,maintenant tu me dis que tu aimerais une loi que moi je suis pas en accord avec,,,,,,,,,et tu dis
alors pourquoi t'obstine tu autant avec nous ,,,,,,,,,,parce que je suis pas d accord ,,,,,,,,,est ce que je suis supposser vous rester faire !!!!!voyons francois ,,,,,
LE PROJET de la 6 nord est une réalité ,,,,,,,,ca commence comme ca ,,,,,,,,,,,,
Définition de passionner ,,,,, Inspirer un très vif intérêt,,,,,,on n est pas tous dans la meme situation ,,,,,,,,,,,mais tu aimerais que je te supporte ou ta cause ,,,,,,,,,,malheureusemnet je crois que la majorité sont pas en faveur,,,,moi en premier ,,,,,,,,,,,,je ne dis pas que vous avez pas raison dans certaine region,,,,ce que je dis ses différents pour chaque region,,,,
A tous de se juger soi meme comment passionner on est !!!!!!!!!!!
amicalemnet pat
amicalement pat