Time zone: America/Montreal

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message :
Message Publié : Mer Oct 15, 2003 10:46 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 377
Salut Alain,
Sais-tu combiens de chasseurs sont a ses trousse? Il doient en avoir une méchante gang!

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Oct 16, 2003 11:07 am 
Hors-ligne

Message(s) : 556
Alain !j'ai vérifier les boites de livres dans mon garage car cela date de 5 ans j'ai eu de la misère à les retraçer ,il en parle dans NorthAméricainWhitetail de féf.1999 ,de juillet , d'aôut,big buck automne 1998 ,et dans bien d'autres,effectivement ils y as eu beaucoup de spéculation sans preuve ,les classeurs GarryBerger, Al Brown , et Lee Brock trouve se panache pas normal mais ne peuvent se prononcer .Il y as eu plusieurs contreverse qui on fais partir les rumeurs comme le refut soudain ( après avoir donné l'autorisation de le poser et écrire )il rappelais les magasines de ne pas venir , il aurais été tuer sur des terres priver ou il n'y as pas de droit de chasse ,et ne peut faire le pope young ,à cause de son let off . Je ne parle pas un mot anglais mais je fais un peu de lecture or je suis aller voir un voisin pour me faire traduire des articles dans les magasines et c'est très intéressant , mais ou j'ai de la misère c'est pourquoi quand tu as un record de 216-5/8 net pourquoi refuser de le présenter ,et pourquoi refuser le test rayon x ,quand on sais que ça rapporte quelques millions , sa réponse est ... they'd stand to lose all credibility if the rack were proved to be a fake

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Oct 16, 2003 7:43 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 377
La question de Athanguay est demeuré sans réponse "Comment ca fonctionne lorsque le panache a encore le velour? Est-ce qu'il enlève le velour pour le calcul des points ou quoi?"

C'est vrai, il font quoi?

D'après ce que j,ai lu, le buck du jeune de quinze ans clancherait le record de Hanson par beaucoup

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Oct 16, 2003 9:15 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 129
Oublie pas qu'il y a 2 classe dans le B&C, typique et atypique. Pour ceux qui sait pas la difference entre les 2, typique c'est un panache bien egale et atypique c'est un panache tout croche.

Peut etre un va battre l'autre mais ca reste que c'est 2 classe different. Pour les cornes de velour, le velour doit etre enlever avant le scorage, si je souvien bien faut que ca soit enlever 60 jours avant le scorage official.

salut :wink:

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2

Time zone: America/Montreal