rignalo a écrit :
Langevin et buckalpha ,je connais pas vos revenus mais avant de dire que ceux qui chialent pour le pauvre petit $10 comme vous dites c'est peut-être la goutte qui va faire débordé le vase ,oui je connais déjà votre réplique ils n'ont qu'à couper ailleurs. Trop facile a dire.
Langevin ,toi tu semble pas avoir de problème côté financier étant donné que tu peux te permettre de louer des dizaines de terre ,toi c'est sur que tu fais pas pitié.
Je ne sais pas dans combien de zone se trouve tes terres que tu loue mais si c'est dans 2,3 zone peut-être le permis de zone ne ferait pas ton affaire.
Toi buckalpha si tu aime te gonfler le torse en montrant ton gros buck de 250lbs après avoir tuer beaucoup de femelles c'est ton affaire mais ce n'est pas le but de tout le monde.
Sans rancune

encore une fois on porte un jugement..... dans mon cas j'ai deux jeunes enfants et 90% de mon salaire va sur la maison et les enfants... un peu de camping.
pour la location de terres...... 2500$$ pour faire les trois chasse tu trouves ca cher toi??? c'est justement pour ca que je me suis trouvé un grand set up... j'ai fait plusieurs voyages dans le passé a 3000$ chacun ca faisait presque 10000 par annéee pour mes chasses ..et comme tout coute une fortune..... j'ai justement decider de ne plus voyager pour quelques années........... mais jamais au grand jamais tu vas me faire avaler que 10$ c'est trop cher pour atteindre quelques chose jamais essayé au quebec... excusez moi mais vous etes de mauvaises fois. 10$ c'est un mcdonald de moin ou un paquet de cigarette... franchement si vous chialez la dessus c'est soit que vous etes jaloux........de la nouvelle loi... ou que vous voulez juste chialez pour chialez... jamais je ne pourrai accepter ca!!! c'est que vous n'avez pas la chasse comme passion premiere.et vous avez le droit .. c'est sur... on vous l'offre sur un plateau d'argent l'équilibre entre les sexes........... et les beaux chevreuils en quantités.... pi vous chialez pour 10$$ hihi...
ayoye en fait vous pouvez chialer mais ca changera rien.
et je suis pour le permis de zones a 110 % tout ce qui peut reduire le nombre d'abbatage de cerfs immature et toute forme de mauvaise gestion par la récolte a tout prix ,je suis contre... dla viande, ils se fendent le derriere en quatre pour en vendre dans les épiceries............ mais le défi que me procure la chasse par la qualité, et l'age mature des gibiers me rendent fébrile a chaque fois.. et le jour n'est pas tres loin ou les chasseurs pouront récolter de magnifiques sujets
bonne saison a tous.,