wilcat a écrit :
justement le tata..... mon groupe a réservé avec la sépac en novembre........... il reste une place si ca te tente???
la mienne!!!!!!! trop risqué pour moi ... je suis allé 2 fois et je vais attendre des plus doux hiver avant de mettre 3000$$ sur l'ile parce que je ne chasse pas pour la viande mais pour les défit personnel que ca apporte...........
et toi stellrust......... vas tu chasser sur l'ile en 2017?????????
oups .......... c'est vrai toi tu fais juste nuire au forum.......... toujours une petite adresse valide pour nuire.......... tu fais vraiment pitié....
maudit jaloux qui s'acharche sur les gens qui réussisse et qui sont selectif... pas capable toi??? hahahah
pourrais tu nous montré des photos de tes chasses au chevreuils??? un beau male???????? ben non?? pas capable..........
a voir tes post c'est pathétique comment tu écris juste des niaiseries... 100%%%% de tes post.. continu on t'admire stellrust. un grand chasseur beaucoup d'expérience. hahahahhahah ....
en fait pour les chasseur sérieux qui on a prendre une décision..... pour finir avec ca........ c'est que si vous aimez la viande et que vous voulez vivre un moment de reve. c'est l'endroit indiqué pour vous.. et jamais vous ne pourrez le regretter.
Mais si comme moi, vous y allez pour deux males mature ou rien dutout... les chances seront plus dure a cause de l'hiver de malade qu'on traverse présentement...........
allez voir les post de sylvain morin sur facebook.... il va vous montrer c'est quoi l'hiver 2017... dans un coin pas trop enneigé en plus.
les dindons cette semaine crevent sans bon sens............
les chevreuils aussi................
pensez vous que ca me fait plaisir d'écrire ca............???????? j'ai la rage au coeur. des maudites hiver.