Time zone: America/Montreal [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
Message Publié : Lun Jan 02, 2017 10:25 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 2470
Commander X007 a écrit :
Regis G a écrit :
le problème c'est l'abus de bons légumes en quantité limité sont un source de vitamine avant tout pour les cevidés. Ils en raffolent tellement que si il ne sont pas limité il vont gonflés de diarhées et même vomir. mais ces bons légumes et autres éparpillés sur une grande distance dans une trail de 4 roues bien entretenu peu sauver des vies.

Woulla une bonne idée..............bravo

encore du n'importe quoi,, j,aimerai bien voir les résultats...

Message Publié : Mar Jan 03, 2017 8:14 am 
Hors-ligne

Message(s) : 298
:shock:

Dernière édition par Roxton le Mar Jan 03, 2017 8:20 am, édité 1 fois.

Message Publié : Mar Jan 03, 2017 8:19 am 
Hors-ligne

Message(s) : 298
[quote="Roxton"]Salut Commender Xoo7 je peut te confirmer que les bails de FOINS de 700 lbs que je leur donne est mieux que des carottes et oui ils mangents le meilleur du foin et il la défont la bail et je les remplace et je ne fait pas cela a toutes les années et pas pour le coup d'œil car assez loin de toute route et tranquille pour eux. Une année qui a été dur pour eux j'ai utulisé pas loin de 9 bails ronde de 700 lbs et de Décembre a Avril et ca les a aider a 100% car je sait bien que leur flore intestinnale n'est pas la meme l'hiver. Si les chevreuils se paye la traite dans le foins, trefle, et soya et blé d'inde dans les belles saison alors du foin de deuxieme coupe l'hiver ils adorent ca , et la présence de chevreuils était incroyable.et on a la chance d'avoir un trappeur qui s'occupe des coyottes et les chevreuils s'en porte bien

Message Publié : Mar Jan 03, 2017 12:36 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 14
les trappeurs ne s'en ventrons pas mais il est fréquent de prendre des cerfs dans les collets a coyotes, j'en ai moi même été témoin plus d'une fois. un trappeur honnête m'a aussi mentionner qu'il en attrapais parfois et que ceux-ci finissaient en appât. pour cette raison je ne suis pas d'accord avec le trappage près des ravages. et moi je n'ai jamais trouvé un chevreuil mort d'avoir manger des légumes. alors je crois que chaqu'un a des pour et des contre quand il est temps de regarder chez le voisin.

Message Publié : Mar Jan 03, 2017 1:27 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1008
Regis G a écrit :
les trappeurs ne s'en ventrons pas mais il est fréquent de prendre des cerfs dans les collets a coyotes, j'en ai moi même été témoin plus d'une fois. un trappeur honnête m'a aussi mentionner qu'il en attrapais parfois et que ceux-ci finissaient en appât. pour cette raison je ne suis pas d'accord avec le trappage près des ravages. et moi je n'ai jamais trouvé un chevreuil mort d'avoir manger des légumes. alors je crois que chaqu'un a des pour et des contre quand il est temps de regarder chez le voisin.

Belle propagande pour mêler tout le monde ...
Faire une run de fruits et légumes pour nourrir les chevreuils en hiver ...probablement illégal et condamnable ....

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]