@ jaycar12 , Si tu avais pris le temps de lire mes commentaires comme il faut, tout est expliqué .
Tu me prouves encore une fois que tu ne prends pas le temps de lire en profondeur ce que les gens écrivent et te voilà grimper sur tes grands chevaux.
Je me suis rapproché pour des questions de condition physique.
J'ai choisi d'y rester parce que j'aime le paysage etc.
La dessus je ne vais pas m'éterniser à tout répéter.
viewtopic.php?f=2&t=51810Je suis tanné de lire des moitiés d'histoires et des mauvaises interprétations...
Certains sont trop concentré sur leur petit nombril qu'ils ne prennent pas le temps de lire ce que les gens ont à dire , ils croient tout connaître et veulent façonner le monde à leur image. LOL
Pour la dernière fois , faites ce que vous voulez chez vous et arrêtez de pointer les gens qui ne pensent pas comme vous.
Je t'ai posé plusieurs questions moi même et tu n'as jamais daigné répondre. Tu ne voulais pas y répondre c'est bien correct, je respecte tes choix et ta vie privée, fais en autant avec autrui.
Ca sera ma dernière intervention et spécialement avec toi qui ne veut rien comprendre .
Je n'échangerai pas plus longtemps avec un personnage qui ne cherche que des bibittes .
La dessus
Mes salutations à tous