Time zone: America/Montreal [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message : Re: encore des braconniers!
Message Publié : Ven Fév 20, 2015 12:01 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1071
Frank 762 a écrit :
La dernière partie de ton texte résume pas mal ma pensée, non?

:!: :!: :?: :?: :o
Frank...si ta vision reflete ce que je viens d'ecrire et bien c'est que je n'ai pas saisis le sens de la citation que j'ai mis...
Tu ecris et je cite "...Si tu peux pas faire la job parce que t'as peur, fais autre chose. Corrige-moi si je me trompe mais lorsque je lis cette phrase, pour moi ca veux dire que tu crois que les agents de la faune aujourd'hui ne font pas leurs job correctement parcequ'ils ont peur...et que,,, je cite encore "...Des gars de bureau dans le bois..." encore une fois pour moi ces mots veulent dirent que tu crois que ces memes agents n'ont pas la bonne formation pour travailler sur le terrain...
...ca ce peut que je n'ai pas saisis correctement le topo...mais oui comme tu ecris, je connais tres bien les causes.

Lamar

Message Publié : Ven Fév 20, 2015 1:42 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 322
Lamar a répondu finalement à où j'en arrivait. Si tu regardes ton travail Vs le travail des agents de la faune iil y a toute une différence d'implications. Pour certains ça sera plus facile pour d'autres impossible mais jamais un gars qui prend une formation pour devenir agent de la faune le fera pour devenir un gars affectionnera le travail de bureau.
Je te trouve dur pour ces gars là. Lamar explique très bien.
Moi je suis bien content lorsqu'un agent de la faune vient me "déranger" où je chasse. ça veut dire qu'ils ont des soupçons ou une plainte.
Tes écrits ne me plaisent pas vraiment parce qu'accusateurs mais surtout ne reflètent vraiment pas ce qu'ils sont.

Message Publié : Ven Fév 20, 2015 3:46 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 44
Quand je parle de gars de bureau je parle de gens qui n'ont pas l'air de vouloir vivre le coté 'sur le terrain' de la job. Dans mon coin plusieurs ont rapporté que ca tire en masse en dehors des heures légales(nuit)en saison de chasse et hors saison, ils ne sont pas venu vérifier. Si ca se passe pas comme ca dans votre coin, tant mieux. Pour clore le sujet, je ne téléphonerai plus.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]