Time zone: America/Montreal

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
Message Publié : Jeu Oct 30, 2014 8:41 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 297
Salut Jeff, sur la quatrième photo je crois bien reconnaitre pince de crabe, il a fière allure, une seule photo de lui l'an dernier sur une passe, il était plutôt discret, bien hâte de voir ce que mes cams me réservent demain je fais l'inventaire... salut Pascal de ma part et bonne chance à toi et ton groupes.

Bill

Message Publié : Jeu Oct 30, 2014 9:00 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 2485
C'est lui!! On le croyait mort..et pourtant! Juhi

Message Publié : Ven Oct 31, 2014 10:04 am 
Hors-ligne

Message(s) : 249
ON a fait un peu la même chose depuis 4 ans. Par contre, on tuait quand même car il fallait equilibrer un peu le cheptel. Quand tu as 7 femelles en même temps et pas de petits, tu tre dis ca manque de mâle. Alors on a diminué le nombre de femelles. à la 3 ème année(l'an passé, on avait au moins 8 mâles dont 3 matures. Cette année peu de spike mais des 4, 6 et au moins 3 mâles mature pas prélevés l'an passé. J'ai hâte à samedi. C'est pas si long avec de la discipline.

Message Publié : Ven Oct 31, 2014 10:11 am 
Hors-ligne

Message(s) : 1
Je suis tout a fait d'accord avec toi Jeff, nous sommes un groupe de 5 chasseurs, sur un territoire d'environ 2500 acres. Depuis plusieurs années, nous laissons passer les bébés buck et cette année nous laissons même passer des beaux 8 pointes de 3 1/2 ans et 1 très gros 6 pointes de 3 1/2 ans. Et nous commencons a voir plusieurs très beaux sujet. Ca commence a être pas mal intéressant.

Message Publié : Ven Oct 31, 2014 11:09 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 140
Yess jeff jadore ta mentalite qui est toute a fait comme la mienne continue comme ca vous faite une mechante belle job sur votre territoire puis aussi ici sur le forum pour sensibiliser les chasseur. Bonne chasse

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2

Time zone: America/Montreal