Time zone: America/Montreal [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 24 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
Message Publié : Jeu Oct 09, 2014 6:53 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 514
C'est parce que tu n'avais pas une Mathews LOLLLLLL je te niaise.

Y'a des années comme ça mon chum. Faut pas s'en faire.

Lâche pas.

Message Publié : Jeu Oct 09, 2014 8:04 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 849
Ma Matthews est chez moi, je pense que je vais la shipper sur l'île débord... Hihi bon, la on dévié du sujet! Montrez nous vos chanceux!!!!

Message Publié : Ven Oct 10, 2014 2:24 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 3368
L'an dernier je l'ai laissé passer à quelques reprises. Ce ne sera pas le cas cette année je crois.
Image

Sous mon stand.
Image

Le premier est le plus difficile à laisser filer, ensuite c'est avec joie qu'on le fait. On se dit que le présent est garant de l'avenir.
Charley

Message Publié : Sam Oct 11, 2014 8:26 am 
Hors-ligne

Message(s) : 23
Salut Charley B,
Je suis impressionner que tu l'ai laissé filler. Je sais que le contexte peut probablement te le permettre dans ta zone. Mais quand même. J'aimerais pouvoir avoir cette possibilité de faire ca dans la zone 2 ( probablement la zone avec le mois de chevreuil ) c'est déja plutot rare d'en voir ( des bucks ) tout simplement, alors de laisser passer un beau buck chevreuil comme ça... tu comprend? Paradoxallement c'est ce qu'on devrait tous faire pour avoir de plus en plus la possibilité de le refaire.
J'avoue que suis un peu jaloux :wink: Mais toute mes félicitation quand même. :)

Message Publié : Dim Oct 12, 2014 10:05 am 
Hors-ligne

Message(s) : 3368
lombre a écrit :
Salut Charley B,
Je suis impressionner que tu l'ai laissé filler. Je sais que le contexte peut probablement te le permettre dans ta zone. Mais quand même. J'aimerais pouvoir avoir cette possibilité de faire ca dans la zone 2 ( probablement la zone avec le mois de chevreuil ) c'est déja plutot rare d'en voir ( des bucks ) tout simplement, alors de laisser passer un beau buck chevreuil comme ça... tu comprend? Paradoxallement c'est ce qu'on devrait tous faire pour avoir de plus en plus la possibilité de le refaire.
J'avoue que suis un peu jaloux :wink: Mais toute mes félicitation quand même. :)

Salut lombre, je chasse la zone 9 ouest. C'est un fait qu'on s'enfarge pas dans les chevreuils ici, mais comme je n'ai pas d'expérience réelle dans la 2 (à part un an à l'orignal) je suis mal placé pour comparer les deux zones. J'ai fait le choix, par simple plaisir, de ne chasser que les gros chevreuils, et ce depuis quelques années. Je ne tue pas souvent au chevreuil, mais mes chances d'en voir un beau augmentent à chaque buck qui a un passe-droit.

Message Publié : Lun Oct 13, 2014 12:51 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 2862
Mon chanceux es mort JEUDI. Le voisin la eu, 115 lbs....
Image

Message Publié : Lun Oct 13, 2014 3:27 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 4503
Oups... il a pas été chanceux finalement.

Message Publié : Lun Oct 13, 2014 8:05 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1273
j'ai laissé passer un spike samedi soir et le même spike plus un autre plus gros et un 4 pointes hier.
j'ai pris des photo avec mon cell mais c'est à chi..

Message Publié : Mar Oct 14, 2014 8:03 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 490
Image

samedi matin lors d'une passe du matin à l'orignal à l'arbalète je l'ai surpris vers 10hr sur le dessus d'un petit butons de 25 pieds de haut et de 100$ de plateau.Il a été surpris il était couché,il s'est levé et ma regardé pendant environ 1 minutes j'ai eu le temps de le mirer dans le vital .J'ai voulu sortir ma cam mais il est partit lentement au même moment dans le buchages.la chasse orignal et chevreuil à l'arbalète est ouvert en même temps dans ma zone.

Je l'estime au moins 3.5 ans vu la shape .

J'ai prit 2 semaines de vacances pour le chevreuil cette année à la carabine,je veut en profiter donc pas question de tirer à l'arbalète à moins de voir un trophées.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 24 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]