Time zone: America/Montreal

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 27 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
Message Publié : Mer Sep 10, 2014 2:35 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 43
Grand bravo pour l'idée!!
Faut maintenant des gens pour mobiliser l'attention autour de celle-ci...

Message Publié : Mer Sep 10, 2014 3:06 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 2485
il faut continuer d'en parler et d'en parler dans votre entourage..nous on semes des graines..........vous faites pousser les fleurs...

Message Publié : Jeu Sep 11, 2014 12:38 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 545
Localisation : République de banane du KÉBECKISTANT district Lanaudiere
Cibolle que t'aime ça te casser la tête a trouver des idées de ce genre.
Par contre, l'idée est très bien.
En espérant que ça fasse boule de neige.

Message Publié : Jeu Sep 11, 2014 1:01 pm 
Hors-ligne

Tess a écrit :
Cibolle que t'aime ça te casser la tête a trouver des idées de ce genre.
Par contre, l'idée est très bien.
En espérant que ça fasse boule de neige.

c'est tu pourquoi que je me casse la tete?? la vrai vérité?? j'essaye de réfléchir avant de lacher la chasse au quebec comme une maudite gang on fait et aller dépenser encore toute mon argent en dehors du quebec...au moin quand je vais lacher si y'a pas de changement ....j'aurai le sentiment personnel d'avoir essayé quelque chose .........

Message Publié : Jeu Sep 11, 2014 2:25 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 2862
En tout cas Jeff, si ca brasse dans ton couple,, tu va en essayer des thérapie pis ben d'autres cossins avant de sacrer le camp.. ;) hahaha

Message Publié : Jeu Sep 11, 2014 3:44 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 2209
Ça a plein de bon sens ta proposition Jeff et cela rejoind celle proposée à la table faunique par la fédé de l'ESTRIE.

Pourquoi tuer des femelles acouplées??? C'est là qu'il faut faire la distinction entre les biologistes du MRN et les cadres dirigeants, il y a bien des biologistes qui ne sont pas d'accord avec se qui se fait au Québec dans la législation de la chasse, mais ils ne sont pas cadres..... C'est pour la raisons qu'il faut mettre un bémoles sur ce qu'il se fait ici en terme de chasse. Se qui se fait n'ai pas toute approuvée par des biologistes au contraire et c'est la même chose en foresterie, se ne sont pas ceux qui sont professionnel dans le domaine qui font les lois..... Est-ce que vous saisissez la PATENTE!!!
Si tu parles à des bios, ils sont tous en général pro-qdm car c'est la logique et si tu parles à un gestionnaire ils sont tous pro-choix. Les lois et règlements sont fait en fonction de l'argent qui rentre dans le coffre et non en fonction de se qui est bon pour la faune, alors on aura beau tirer des plans sur la comète tout ce qui leur importe c'est qu'il fasse plus d'argent un point c'est tout!!! pour être en mesure de la dépenser n'importe comment du moment que cela profite au partie en place (il s'achète avec notre argent des voix pour les prochaines élections) et c'est dans tous les domaines pareils, on se fait fourrer comme peuple par nos dirigeants!!!! Et temps que l'on aura le ventre plein cela continuera comme ça..... :evil: :evil: :evil: :evil:

Message Publié : Jeu Sep 11, 2014 3:59 pm 
Hors-ligne

je peu pas en parler mais je vous jure que y'a plus haut que les gestionnaires qui sont d'accord pour faire changer les choses... un peu comme le ministre péquiste avait commencer avant de se faire montrer la porte.. mais de source sur... tout je peux vous dire c'est que y'a une recontre qui se fait plus haut que vous ne le pensez............ c'est tout... a suivre....... demandez en pas plus..........

Message Publié : Jeu Sep 11, 2014 4:07 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1071
jefflaporte a écrit :
je peu pas en parler mais je vous jure que y'a plus haut que les gestionnaires qui sont d'accord pour faire changer les choses... un peu comme le ministre péquiste avait commencer avant de se faire montrer la porte.. mais de source sur... tout je peux vous dire c'est que y'a une recontre qui se fait plus haut que vous ne le pensez............ c'est tout... a suivre....... demandez en pas plus..........

Pfffff!!! Jeff! toi t'as le tour mon ami de nous mettre le ''teaser'' drette a bonne place au bon moment pis de nous laissez la, la bouche grande ouverte avec un petit filet de bave sur le bord des levres!!!Pwaaa!! :lol: :lol: :lol:
J'aime ca!!!

Lamar

Message Publié : Jeu Sep 11, 2014 4:10 pm 
Hors-ligne

faut que tu me comprenne ..pourquoi les gens me font confiance et m'en parle.c'est parce que je ne vais pas plus loin........ mais je vous dis juste que ca jase et plus qu'on pense....

Message Publié : Jeu Sep 11, 2014 4:59 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1071
jefflaporte a écrit :
faut que tu me comprenne ..pourquoi les gens me font confiance et m'en parle.c'est parce que je ne vais pas plus loin........ mais je vous dis juste que ca jase et plus qu'on pense....

C'est certain! Je te taquinait juste un peu c'est tout... :wink:

lamar

Message Publié : Jeu Sep 11, 2014 5:07 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 198
Très bonne idée, j'embarque à 200% et je suis parfaitement d'accord avec toi Jeff!

Message Publié : Jeu Sep 11, 2014 9:31 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 2209
Et quand on parle permis femelle, il faut faire une distinction avec permis sans bois....

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 27 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2

Time zone: America/Montreal