andre cote a écrit :
Canadagoose a écrit :
.....plusieurs personnes qui serait pour une telle loi se disent quand même "si je le tire pas, les autres vont le tirer... Donc je dois le tirer..."
la philosophie des pro cornes n'est pas forte forte si les disciples adhérents pensent et agissent comme ca.
C'est donc : faite ce que je dis mais pas ce que je fais..... vous êtes vraiment drôle
pas terrible les 75 %, le brain wash n'est pas parfait.
en passant je ne tire pas les spikes mais que l'autre le tire ca me dérange pas.
Voyez vous, vous me classé dans le 25 % pourtant j'applique plus le principe que certains d'entre vous qui le prêche et qui pour l'apparence et la conformité se disent pro QDM.
vous me faites vraiment rire.
vivre et laisser vivre ......
le probleme que tu ne veux pas admettre... ou tu le fais vraiment expres....tu veux juste faire de la chicane on le sais tous.
.. c'est que dans les 75% des gens qui sont en faveur de la protection des jeunes males ce ne sont pas des innocents.. comme tu penses ..
la condition pour embarquer c'est que le voisin fasse pareil et que tout le monde le fasse en meme temps...comprends-tu ce bout??.
nous... une petite partie des 75% qui veulent cette loi ...pour le bien de tous ..en passant..je ne t'enleve rien cette loi va t'en donner plus..
nous sommes prêt a montrer l'exemple ca fait 4 ans que je laisse passer une dizaines de buck par année..pour montrer l'exemple et faire ma part..mais le 75 % des gens qui on voté oui.. figure toi donc..que c'est des gens qui sont décu de leur qualité de viande.et qualité de chasse .rien a voir avec les cornes..ils ont juste compris qu'un avenir meilleur attendait les chasseur et le cheptel..et il sont prêt a nous faire confiance..a condition que tout le monde le fasse en meme temps.. c'est quoi qui est dure a comprendre??
le 70% de gens qui prélevent leur spike a chaque année.et qui on voté oui au changement.attendent la loi pour se conformer avec plaisir pour la prochaine étape..ils sont prêt en autant que tout le monde se serre la ceinture en meme temps..
contrairement a ce que tu pense.... ces gens ne sont pas des corneux..et des pro qdm..qui se pete les bretelle.qui on la science et la vérité absolu des peteux de bretelles..non...ce sont des gars comme toi ..qui on dla misere a voir un spike et qui tue une femele souvent ..parce qu'il ne veule pas lever la barre absolument..par choix ou par talent ou par handicap..ou par moyens financiers.pour pleins de raison valable...mais ils sont d'accord avec la loi parce qu'ils comprennent!!ils on lu..ils ne voulait rien savoir au début..par peur de tout perdre.mais apres avoir lu et entendu.ils se sont rallier.ils se sont rendu compte qu'on ne veux rien leur mettre dans la bouche.non.ils vont rester les meme..avec les meme résultat..ils ont compris que ca valait pas la peine de se chicaner..parce qu'on leur propose une loi pour eux.parce qu'il ne se font pas assez confiance entre voisins..voila.!!. c'est simple comme réponse..lis le sondage a cet effet c'est écris dedans
les chasseurs sont d'accord a 75% a condition que tout le monde embarque..!!!!!!!!point final... se plier a un meilleur avenir pour le cheptel ne font pas de vous. des corneux... ca ne vous changeras pas.. si vous n'avez pas le temps de chasser..si vous voulez tuer au plus christ..sa ne changera rien...vous aller tuer pareil sur un tas de pommes... ca vas juste aider le cheptel a etre mieux équilibré... moin difficile pour l'accouplement..naissance plus tot en saison au meme dates.. plus de cerfs en meilleurs santé dans les ravages l'hiver.. juste du positif.. . e
andré coté...ou plutôt stellrust j'ai fait ma vérification......au lieu de faire de la chicane apporte moi un argument qui n'aiderait pas le cheptel dans cette loi..pense pas a toi pense au chevreuil un peu..